Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#4981 26-04-2014 11:47:31
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
Oooo on pourrait pas crée des liste de PE indésirable
![]()
sa serait pratique et on éviterais les soucis.
Bon je me doute que sa serait pas légal ni déontologique
ah oui
et j'y mettrais mes premiers pe
26-04-2014 11:47:31
#4982 26-04-2014 13:10:16
13h42
nanoenn ne t'inquiète pas j'ai eu presque la même remarque de mes premiers pe... pour un désaccord sur le solde de tout compte j'ai eu le droit a des menace de salir ma réputation et "ça m'étonnerais que vous fassiez long feu dans le métier.."
bonne idée pour la liste moi mes premiers et les derniers en date..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4983 27-04-2014 09:33:03
10h00 tout pile!
Je vois que vous êtes pas mal a être enrhubee! Tournée de miel citron!
J'en suis au 2e café, tournée pour celles qui le veulent! Je rajoute thé et chocolat et brioche maison faite par ma soeurette et mon bonhomme. Trop bon .
Je ne suis plus trop présente car c'est les vacances , je suis chez ma soeur pas très loin de budulle! Enfin plus à l'ouest mais je suis passé par Saint Malo.
J'ai profité d'être avec elle pour faire un peu de shopping .
@ Nanoenn laisse parler les gens ou plutôt les mauvais PE! Ne te laissepas démonter par eux et si c'est ce que tu veux vraiment faire continue!
Et puis qu'ils aillent vérifier à l'inspection du travail et qu'ils s'y cassent le nez .
A toutes les autres bon dimanche
#4984 27-04-2014 15:58:32
16h27
Bonjour les filles
Nous sommes rentrés hier soir, assez tard.
Je fais une petite pause entre lessives et ménage pour lire tout ce que j'ai manqué et vous faire un bisou
Les prochaines semaines vont être assez dures pour ma famille.
Beaucoup de mises au point et de décisions en perspectives avec mlle mon ado qui file vraiment un mauvais coton en ce moment.
Il paraît qu'il y a en général une année ou c'est particulièrement difficile et je crois qu'on est en plein dedans
C'est d'autant plus dur que jusqu'à présent, c'était une enfant très facile, pleine de joie de vivre, travaillant super bien............
Comme quoi rien n'est jamais acquis!!!
27-04-2014 15:58:32
#4985 27-04-2014 18:36:47
19h08
Bonne chance cedilia. Pas cool les ados.
Bon j'ai enfin réussi a faire mon repassage. Mais j'ai l'aspirateur a paser et la serpillière
sniff j'ai pas envie.
Sinon j'ai emprunté a ma mere une machine a frite. Et je fait des carottes et courgettes dedans. Les frites etait bonne hier (premiere fois en 5 ans)
#4986 28-04-2014 06:45:27
7h16
Bonne semaine à toutes
@cedila: quel âge elle a ta fille déjà?
la crise d'ado c'est reconnu c'est hard, de plus en plus tôt et de plus en plus catastrophique aussi
Gaspon qui vient de faire 11 ans nous en fait voir de toutes les couleurs
On a beau ne pas rentrer dans son jeu il y a des moments ou on relâche la bride pour souffler un peu.... c'est la chose à ne pas faire je crois
Tu me mp?
Bisettes et bon courage
allez toutes les copines! café?
J-1 et Lisbonne arrive
J-2 et c'est Alex qui débarque
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4987 28-04-2014 07:07:27
7h30
kikou la basse cour
ma gaspounette ;je te sens toute frétillante et c'est agréable
ma belle mabou ,tu as de la lecture
cédilia ce n'est pas toujours qu'une crise d'ado ,dès fois ca peu cacher un mal être ,une réaction agressive en compensation à des choses qui lui arrivent qu'elle ne comprend pas et surtout qu'elle ne controle pas mais bon,le résultat est le même conflits et galères .mais des fois ça permet de comprendre ... bisettes
nanoenn ,j'ai lu tes aventures ,une page est tournée et c'est bien !de nouveaux horizons s'ouvrent :fonce!
linou :bonnes vacances !
bisettes à toutes celles que j'ai cité et aux autres membres de cette basse cour
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#4988 28-04-2014 07:16:06
7h48
@Mamoon, je suis frétillante car j'ai passé une nuit blanche donc je suis encore dans le speed mais attends 11h30 tu verras
bah oui... couchée à 3h30 et levée à 5h20 1h50 de nuit quoi
sinon moi aussi je veux de la lecture
ha oui! bonnes vacances à celles qui le sont
moi ça va être long maintenant jusqu'au 15 aout
INDEX ALPHABETIQUE
#4989 28-04-2014 09:01:00
09h26
2 loulous sur 3.
J'attendais bébé à 07h30, mais j'ai appris qu'il ne viendrait pas à 8h45
Il n'est pas malade, j'ignore pourquoi il ne vient pas. J'ai tendance à voir tout en noir en ce moment alors j'essaie de ne pas jouer les paranos mais il y a un truc que je ne sens pas......
Bon, je me fais surement des idées!!!
Pour ma fille, oui, c'est sur, elle ne va pas bien. Je sais qu'elle a des problèmes avec des garçons du collège, elle en a parlé à un des éducateurs pendant les vacances, mais elle refuse d'aborder le sujet avec moi. Du coup, je cogite et j'imagine des choses peut être plus graves que ça ne l'est réellement.
J'ai joué la carte de la discussion et de la compréhension toute cette année, au point de me disputer avec zhom plus d'une fois. Mais là je sature, j'ai envie de la placarder au mur et de resserrer la vis au maximum.
Bon, je me retiens hein, mais, ouch!
Gasp, je te mailerais dans la journée
Merci , je crois que je vais avoir besoin de votre soutien en ce moment.
A part ça, ça va
Allez, hauts les coeurs et bonne journée à toutes
#4990 28-04-2014 09:06:42
9h36,
Gasp mais c'est une sieste que tu as fait... moi si je dors aussi peu je suis d'une humeur massacrante pour le reste de la journée!
Mamoon merci! Mais je me suis fait mal au dos dans les magasins... fallait pas que je dépense ees sous! :-D!
En plus il fait vraiment mauvais donc on ne peut pas trop sortir...
Bonne journée les poulettes, des bisous!
#4991 28-04-2014 09:10:41
9h42,
aller Cedila ça va aller, pour ton loulou peut etre que ses parents veulent en profiter.
Pour ce qui est de ta fille je ne peux pas t'aider mes enfants sont encore petits et la fille de mon chéri qui a presque 11 ans est toute calme mais jusqu'à quand?!
#4992 28-04-2014 09:21:44
9h48
coucou les volailles ! ben quoi c'est pas gentil ? : p: p:
j'attends loulou qui va arriver via sa mamy ! il fait la grasse matinée ce loulou
cedila je compatis , on a vécu des galères avec notre fils ado alors que la fille rien , nickel !! comme quoi ce n'est pas notre éducation mais le caractère des uns ou des autres qui compte , me suis aussi souvent pris la tête avec zhom mais ça tu sais c'est les MAMAS
bon courage et ne perds jamais contact , dis lui que tu n'est pas d'accord mais que tu l'aimera toujours ,il parait que eux changent (enfin ça on le sait hein ) mais que nous devons rester stables ,fidèles a nous même droits devant et cela les "rassurerait " !! remarque que tout ça les bouleverse aussi
mamoon ; gagné et respect je te salue bien bas chère mamoon j'ai répondu
gasp comment tu fais toi pour dormir si peu ? je marcherais au radar moi
biz aux copines ; nanoenn courage et droit devant hein ?
#4993 28-04-2014 11:06:07
11h30
alors ma gaspounette il est 11h30 ,t'es vivante ou tu t'es transformée en zombie ?
mabou ;merci de me laisser grimper sur la première marche du podium
cédilia ,on est là
linou ,c'est "po" de chance ,pourtant avec un porte monnaie allégé ,,ton dos devrait mieux se porter ,il ne te reste plus qu'à te reposer
et les autres vous êtes ou ? ca va ?
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#4994 28-04-2014 11:19:53
11h52
je suis sur les dents, j'en peux plus....
en forme mais la puce me mets vraiment dans un état pas possible tellement je ne la supporte plus
vivement aout moi j'vous l'dis
dites les copines? je peux monter moi aussi sur le podium???
INDEX ALPHABETIQUE
#4995 28-04-2014 11:48:17
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
12h19 coucou mes cailles
Mais 2 poussins sont aux dodo, ce matin on s'est fait une belle balade aux bord d'un étang .
courage gasp, et les mamans d'ados.
linou soigne toi bien !
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#4996 28-04-2014 12:40:15
13h10
re moi
alors gasp t'en a marre ? je te comprends !! tu sais pas comment c'était calme sans ma numéro 1
j'avoue que je l'aime mais cela est très reposant !! par petites périodes j'aimeuhhhhhhh
euh le podium : c'est top secret
qui va chercher ? qui ?
il y a des choses qu' on peu pas partager car de toutes façons personne n'en veut ! pas vrai mamoon ?
allez café/thé/chocolat/tisane !
t'est ou alexbzh ? en vacances ? tu prépare le kibull pour aller chez gasp
oups j'ai oublié de vous dire que j'attends la visite d epupuce partie en juillet l'an passé !
suis contente de les voir la maman et elle , on va manger le gouter ensemble ,j'ai fait le gateau yaourt aux pépites de chocolat e tune compote maison ,j'ai aussi invité mes petites filles qui l'adoraient et qui m'auraient pas pardonné je crois de ne pas venir la voir la maman attends bébé 2 et je suis heureuse pour eux
Dernière modification par mabouya8 (28-04-2014 14:24:56)
#4997 28-04-2014 15:30:38
16h02
Salut à toutes,
ce matin deux loulous jusqu'à 13h, ça m'a permis de faire une petite sieste (mes filles à la télé pendant ce temps! )
j'aime que moyennement accueillir les petits pendant les vacances, c'est paas simple de jongler entre les petits et nos propres enfants je trouve. Mais faudra faire avec!
Allez, c'est bientôt le goûter, et si on faisait des gaufres? ça fait une éternité que j'ai pas fait ça!
#4998 28-04-2014 18:20:12
#4999 28-04-2014 19:58:00
20h30
rho ben alexbzh ! c'est la "poissonnite " en ce moment ?
allez console toi tu vas bien rigoler ce pont de Mai !
enfin j'imagine connaissant un peu notre amie gasp
ici ça roule ,j'ai reçu pupuce partie en juillet l'an passé et ses parent s! comme une fleur elle m'a bisouté ,caliné ,et elle a retrouvé avec plaisir les jeux !quel bonheur
#5000 28-04-2014 22:43:40
23h11
kikou les filles
Au final, la journée s'est bien passée
Pour l'absence du loulou, en fait il y a eu un problème d'ordre de réception des textos, c'est pour ça que ça paraissait bizarre
En fait leur avion a eu du retard et grosse fatigue/ décalage ce matin.
Les 2 petits que j'ai eu ont été fabuleux, surtout après 15 jours de vacances. Ca n'a été que douceur, rires et bisous. Que du bonheur
Et grosse discussion avec ma fille ce soir. On en sort tous soulagés. Reste que la période n'est pas facile quand même
Gasp et Alex, profitez en bien, et trinquez un coup à notre santé
Allez, au dodo, suis crevée
Faîtes de beaux rêves et merci pour vos petits mots gentils et réconfortants