Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#481 27-12-2012 14:01:20

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : JEU ni oui....ni non

9 et 10 ans tu as encore largement le temps. wink wink

Moi celui de 24 ans qui travaille depuis presque 4 ans sur Paris rentre à la maison environ toutes les 3 semaines avec son amie et j'en suis ravie.

Ils étaient là à Noël et je retourne les chercher à Angers demain soir wink wink   pas facile de les voir partir.

Ensuite il part dans la famille de son amie en Grèce pendant 2 semaines pas là au nouvel an sad sad

Mais je préfère au moins pas de fiesta entre potes wink wink

Les sorties quand ils partent en voiture je leur demande de m'envoyer 1 texto quand ils sont arrivés avec le portable çà rassure même si on ne sait pas tout. wink

Son frère c'est différent il habite à 6 kms marié papa d'une petite fille et en Juillet 1 deuxième et ma fille dans le Sud mariée aussi et bientôt maman début Mars 2013.

Malgré ma séparation d'avec leur père j'ai 3 enfants super et leurs conjoints idem , je ne peux que vous souhaiter la même chose mais beaucoup d'étapes avant à passer;. wink

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

27-12-2012 14:01:20

partenaire publicitaire:

#482 27-12-2012 14:08:16

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

comme je te comprends.... pour les fiestas entre potes wink
ici c'est un truc que je redoute hmm et pourtant il le faudra bien wink
pour ton fiston, c'est bien aussi pour lui la Grèce, puis il faut partager entre les familles hein smile

Pour ce qui est de rentrer en voiture tard, je demande aussi souvent un texto à mon frère, ma soeur, des belles soeurs etc wink
et moi j'en envoie aussi quand on rentre tard (et je ne parle pas d'alcool hein... car quand zom conduit il ne boit pas ou très très peu wink )

en fait je comprends que tu vois beaucoup plus ton fils qui est le plus proche (normal d'ailleurs)

Puis pour les séparations ce sont des choses qui arrivent et on n'en meurt pas si on a quand même de bons parents wink

ça se voit chez toi... ta famille a l'air heureuse wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#483 27-12-2012 14:17:53

shainali
Membre
Site Web

Mes enfants sont la plus belle chose au monde et je compte aussi pour eux;

Quand je vois mon fils de 29 ans ( l'aîné ) qui me taquine en disant mamannnn  wink wink + ma petite fille et bientôt 2 autres ce sera le bonheur;

Donc le plus jeune, il part en Grèce cette année plus tôt pour faire le nouvel an là-bas et Noël ensuite car Noël c'est toujours 1 semaine après le nouvel an. wink

Ensuite il revient le 13, le 14 visite anesthésiste le 15 rentre à l'hôpital et le 16 opéré pour la huitième fois alors là c'est la hanche du à 1 accident ( 1 voiture les a renversé lui et sa soeur à 500 m de la maison ) le conducteur s'est déporté sur sa gauche et eux ils étaient en scooter en Décembre 1999.

La séparation ne les affecte pas trop leur père ( chauffeur routier ) avant ils ne le voyaient pas beaucoup et quand il était là ne s'occupait pas d'eux. sad sad

Aujourd'hui aucun des trois ne le voit d'ailleurs vu la façon dont çà s'est passé je leur dit merci de m'avoir épaulé wink

Séparation qui dure depuis Septembre 2007 sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#484 27-12-2012 14:29:37

gasp
Membre
Site Web

ben dis donc hmm

ici ma maman on l'appelle "moum"

mes enfants m'appellent parfois mammouth et leur père papouth (ce sont mes neveux qui appelaient ma soeur décédée et mon bof comme celà wink )
moi quand j'étais petit je me faisais facher par mon beau prère car j'insistais sur la fin du mot "mamaaaaaannnnnn!!!!" lol

bon... je comprends que ton fiston part quand même faire la fete tongue
il va revenir en forme pour la suite sad

le pauvre, son histoire me rappelle quand mon frère s'est fait renversé par une auto avec son fils de 11 ans alors qu'ils étaient en scooter...
tout ça 15 jours après avoir enterée ma soeur je te raconte pas la panique dans la famille hmm

bon à ce jour quelques séquelles mais ça va wink

pour ton ex mari c'est pas très cool mais tu es de nature positive donc je me fais pas de soucis wink
tu t'es bien remontée smile

tu trouves que c'est gai tout ce que l'on dit???
(si c'est pas le cas en tout cas ça fait du bien de parler de tout, de nous wink )

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

27-12-2012 14:29:37

partenaire publicitaire:

#485 27-12-2012 20:19:22

shainali
Membre
Site Web

Les accidents ont essaie d'oublier mais pas facile quand les opérations reviennent sad sad

Pour mon ex mari j'aimerai que tout cela soit terminé et ne plus être mariée car cela fait plus de 30 ans mais dans mon coeur 24 ans, il a préféré les jeunettes il a choisi.

Il pensait que ses enfants allaient rester en contact avec lui il s'est trompé. hmm

A ce jour il ne connait pas la petite fille de + de 2 ans et sans doute pas les 2 autres qui pointeront le bout de leur nez en 2013. wink wink

J'ai rien a me reprocher, je bosse, je paie mes factures la vie continue, mais sans mes enfants et ma petite fille et mes parents je ne pourrais pas je suis très famille. wink wink

Je vais bien et vous êtes là dans mes moments de cafard.

Est ce que le réveillon du 31 Décembre sera chez toi?

Dernière modification par shainali (27-12-2012 20:20:11)

vic10.jpg

#486 27-12-2012 22:40:28

bouddha
Membre
Site Web

shainali, je lis que tu as vécu des moments difficiles, j' en suis tellement désolée sad

pour te répondre, le réveillon se fera ici,

et toi, as tu prévu quelque chose??

boudh210.gif

#487 28-12-2012 02:28:06

shainali
Membre
Site Web

T'inquiète Bouddha j'essaie d'aller bien comme j'ai dit plus haut mon bonheur c'est d'avoir encore mes 2 parents ( 78 et 79 ans ) voir mes 3 enfants ma petite fille ( 2 ans ) et en 2013 2 autres vont naître et mon jeune fils qui rentre à la maison de temps en temps le week-end avec son amie wink wink

L'opération il doit y passer car il souffre et toujours ou presque en silence sad sad

Pour répondre à ta question alors le 31 Décembre tout comme le 01 Janvier je n'ai rien de prévu. sad

Bon le 1 Janvier j'aurai quelques maisons à faire quelques coups de téléphone à passer pour la nouvelle année et le soir je garde ma petite fille jusqu'au mercredi midi. wink

vic10.jpg

#488 28-12-2012 08:16:42

gasp
Membre
Site Web

shainali suis désolée que tu sois seule à reveillonner sad

je t'inviterais bien chez ma belle soeur big_smile

bon sinon, bébé va t il ariver à l'heure ce jour?

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#489 29-12-2012 22:24:14

shainali
Membre
Site Web

Courageuse d'avoir travaillé aujourd'hui Gasp tongue tongue

Honnêtement j'ai profité de ma semaine pour faire la grasse matinée ( quand je pouvais ) même si hier pas en forme.

Faut surtout pas être désolée pour moi pour le réveillon je suis habituée à être seule hmm même si quelque fois cela est pesant sad

Je vais profiter du début de la semaine même s'il fait pas beau sad les températures sont bonnes mais temps humide sad impossible de nettoyer dehors sad sad Grrrrrrrr

Et vous les vacances se passent bien avec vos enfants? Contents de leurs cadeaux?

vic10.jpg

#490 01-01-2013 23:38:47

bouddha
Membre
Site Web

les enfants ont ete contents de leurs cadeaux smile

les vacances sont finies, deja sad
reprise du boulot, demain.........

et toi?

boudh210.gif

#491 02-01-2013 00:13:57

shainali
Membre
Site Web

Je reprends le travail Jeudi matin à 8h30 avec la fratrie et 9h puce de 15 mois le seul garçon revient Lundi ( maman en vacances ) wink

Là j'ai ma petite fille qui dort et qui reste jusqu'à ce midi. wink

Faut que je vous dise j'ai travaillé le 1ér Janvier  Service à la personne 3 filles de malades + celles en congés résultat j'ai fait 4h lundi après midi et mardi matin 3h30 wink wink pour éviter la panique hmm hmm

J'ai bien profité de ma petite fille ce soir je n'ai pas compté le nombre de fois où elle a dit mamie mais c'est là que l'on voit qu'elle grandit ( 2 ans et 4 mois ) ma princesse on a même dansé big_smile big_smile en regardant la télé 1 peu énervée pour dormir. sad sad

Bon courage à celles qui recommencent aujourd'hui les enfants ne reprennent l'école que Lundi???? tongue tongue

Dernière modification par shainali (02-01-2013 00:15:20)

vic10.jpg

#492 02-01-2013 00:48:51

bouddha
Membre
Site Web

c' est tout a fait ca, lundi big_smile

profites bien de ton dernier jour de repos et de ta douce, shainali smile

est ce que tes loulous te manquent??

boudh210.gif

#493 02-01-2013 09:22:08

gasp
Membre
Site Web

sans vouloir etre méchante!!!! du tout!!!!! big_smile

je profite de MES enfants en vacances et je m'en réjouis.... smile
cet aprèm c'est shoppping rien que pour eux car ils ont eu un tas de sousous à noel smile

vont peut etre acheter un cadeau à moman avec  tongue  lol

voilà... ça fait un moment que tout ça n'est pas arrivé alors je vais en profiter

tu penses que c'est égoiste???? hmm

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#494 02-01-2013 21:53:14

bouddha
Membre
Site Web

je ne pense pas que ce soit egoiste, en effet big_smile
mais, tes enfants ont ils exauces ton voeu ( ou tes voeux?? hmm )

au fait es tu depensiere, toi???

boudh210.gif

#495 02-01-2013 22:22:45

shainali
Membre
Site Web

Alors Bouddha pour ta dernière question je ne suis pas trop dépensière déjà toute seule il faut que j'assure le paiement de toutes les factures. sad

Pour l'autre question je dirai qu'il me manque 1 peu mes loulous mais je ne vais retrouver que les 3 filles demain loulou garçon ne revient que lundi matin ( mon petit câlinou ) wink wink

A Noël si on te donne de l'argent est ce que tu le dépenses immédiatement?

vic10.jpg

#496 02-01-2013 22:50:47

bouddha
Membre
Site Web

ca depend de mon ( mes ) envie du moment............

tu reprends ton travail demain, comptes tu te coucher de bonne heure pour etre en forme??

boudh210.gif

#497 02-01-2013 22:53:10

shainali
Membre
Site Web

Je ne pense pas me coucher de bonne heure honnêtement j'ai fait 1 petit dodo cet après midi wink wink

Mais pas trop tard

Et toi tu vas aller bientôt te coucher?

Dernière modification par shainali (02-01-2013 22:53:24)

vic10.jpg

#498 02-01-2013 23:11:27

bouddha
Membre
Site Web

peut etre, qui sait??

penses tu que demain sera une journee difficile??

boudh210.gif

#499 03-01-2013 14:47:42

shainali
Membre
Site Web

Je pensais que cela allait être beaucoup plus dur que çà wink

Mais déjà les 2 soeurs sont arrivées toutes contentes ( 2 ans 1/2 et 13 mois ) la petite commence a marcher elle passe sous la table vu sa petite taille.

Pour celle de 15 mois la maman très contente de la laisser même si pour l'instant elle ne travaille pas c'est 1 petite fille qui s'ennuie toute seule. wink

Donc journée assez calme pour l'instant les 3 dorment big_smile

Manque juste le retour du petit garçon de 2 ans ce sera pour lundi. wink

Mais lui je ne me fais aucun souci il voulait déjà rentrer avec moi pendant les vacances j'étais chez ma belle - fille et c'est sa tante; wink wink

Et vous est ce que tous les enfants sont revenus?

vic10.jpg

#500 04-01-2013 01:03:34

bouddha
Membre
Site Web

pour cette semaine, deux enfants sur trois smile

nous serons a nouveau au complet la semaine prochaine.

la reprise fut quand meme difficile, une semaine, ca passe tellement vite yikes

tous les enfants que tu accueilles s' entendent ils??

boudh210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB