Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-09-2012 13:23:43
Re : changement d'horaire et tarif
Je ne sais pas si c'est expliqué sur le site de la paje...
Mais en tous cas, si c'est expliqué, je sais que des tas de gens ne lisent pas les explications...
Toujours est-il que l'on peut faire comme ça. Ca ne pose aucun problème. C'est ce que tout le monde fait quand les contrats sont gros.
Ok merci, en bref si gros contrat diviser par 8 pour pouvoir avoir un taux horaire plus élevé en ne dépassant pas 4,54 net, je ne sais pas quoi faire car mon contrat était signé pour 45 h à 3,80 € net sur 52 s, et les parents veulent 50 h je suis embêtée car si je maintiens le même taux horaire je trouve que ça fait élevé. Les parents m'ont demandé de préparé un avenant, mais je ne sais pas quoi faire pour le tarif.
14-09-2012 13:23:43
#22 14-09-2012 13:31:13
Fais une simulation de ton salaire avec 3.60, par exp.
Ou alors reste à 3.80 et propose-leur une année incomplète sur 45 semaines, par exp. Peut-être que les grands-parents peuvent gérer l'enfant 2 semaines par an ?
#23 14-09-2012 15:14:45
Fais une simulation de ton salaire avec 3.60, par exp.
Ou alors reste à 3.80 et propose-leur une année incomplète sur 45 semaines, par exp. Peut-être que les grands-parents peuvent gérer l'enfant 2 semaines par an ?
Non c'est 52 semaines, bon je vais voir ce que je peux faire. Mais bon cela fait 5 heures supplémentaires tout de même par semaine, je ne vais pas non plus trop voir à la baisse. Ok merci