Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-09-2012 11:50:22
#42 14-09-2012 12:34:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : un papa pense que je maltraite sa fille
elobijoux a écrit :m'a dit sur un ton mauvais qu'il allait appeler la Paje cet aprèm-midi et que si je mentais il porterai plainte!
Il est pas net dutout oulala
et tu peux continuer comme ça ,punaise je pourrai pas moi !
#43 14-09-2012 12:43:53
Je connais ce genre d'individu, ils ont tjrs raison,faut les laisser **** qu'il se prennent une claque;-),il va descendre de son pied d'estale quand la paje va lui répondre...Au moins tu es débarrassée et il t'a finalement payé,s'est le principal...Je plains la prochaine nourrice si il en trouve une un jour!!
Dernière modification par valanna28 (14-09-2012 12:44:05)
Heureuse nounou de 3 petits bouts...
14-09-2012 13:07:23
#46 14-09-2012 13:33:00
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
intolérable de la part des pe ... moi j'appelle la puér et je démissionne, c'est clair je n'accueille plus l'enfant des le lendemain je ne cherche pas a trouver un chemin d'entente ... si ca part comme ca des le début du contrat alors c'est que c'est mal barré pour la suite !!!
J 'ai quitté un précédent emploi pour ne pas etre embetee par un employeur qui abusait de son pouvoir alors je ne me laisserai pas traiter ainsi par des Pe ...Bon courage a toi ... j suis sure que tu vas trouver une solution qui te conviendra ... :-)
#47 14-09-2012 14:17:07
et bé tu es tomber sur "du gratiné" avec cet individu
bon tu as ta paye .. c'est le principale
dommage que l'on ne puisse pas entendre ce que la paje va lui répondre
c'est dingue quand même ...
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#48 14-09-2012 14:30:08
finalement c'est un mal pour un bien, un parent comme cela c'est soit tu finis à l'asile en dépression, soit c'est lui qui y va!
#49 14-09-2012 23:47:37
Faut que je tombe sur des parent comme ca, car je pense j'aurai les fesses entre deux chaises.
D'un coté je voudrai me debarasser des parent comme ca et de l'autre je penserai au bébé qui dort dans s'est vetement et qui prend un bain les 36 du mois, enfaite ou c'est propre parent on rien a **** de son bien etre.
Quant ma puér est venu pour mon agrément elle ma parlé d'une ass' mat' qui ne savais plus comment reagir face au parent.
Pour faire cour, c'etait des amis et les parent laissé l'enfant jour et nuit a l'ass' mat', ils avaient tjr une excuse pour le laisser chez elle.
Jusqu'au jour au l'enfant a appelé l'ass' mat' " maman" ca lui a fais bcp de mal, elle a etait en pleur voir la puér', elle ne s'avait plus quoi faire.
C'est triste d'avoir des enfants juste pour dire on a des momes et on touche la caf
#50 15-09-2012 12:29:16
je ne suis pas sure que les gens font des enfants juste pour la caf !
il y a aussi l'effet "de mode"... tous les copains ont des enfants, pourquoi pas nous ... oui mais c'est beau chez les autres, une fois chez nous ce n'est pas le rêve qu'on imaginait ... (je ne parle pas de moi bien sure)
#51 16-09-2012 19:46:11
C'est triste d'avoir des enfants juste pour dire on a des momes et on touche la caf
"Faire des enfants pour toucher la caf" ...
1 enfant : 0€/mois passé 3 ans
2 enfants : 120€/mois passé 3 ans.
Quand on se retrouve avec 2 ados de 15 et 17 ans à table qui mangent 300g de viande par jour et se servent 3 fois, qui chaussent du 45 et changent de pointure tous les mois ... c'est pas 120€ par mois en plus
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !