Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-09-2012 20:56:48
Re : Après un entretien les pe rappellent au bout de combien de temps?
bonsoir,
moi, je ne leur laisse pas spécialement de délai ( verbalement ).........
ils me précisent qu' ils doivent en voir d' autres.
ceci dis, si un pe te choisi ( c' est du vécu ), en général, ils n' attendent pas
certains rappellent le lendemain, ou, au plus tard, une semaine après
moi, si au delà d' une semaine, pas de réponse, je considère que je ne suis pas choisie....
14-09-2012 20:56:48
#23 16-09-2012 19:03:43
- elodie1983
- Membre
- Site Web
une fois j'ai était rappelle presque 1 mois aprés l'entretien! je ne pensais meme plus a eux ,ils avaient fait le tour des ass mat dispo et m'avait choisi pour finir mais c'etait trop tard j'avais signer avec d'autres ..Ils étaient vraiment déçu
donc maintenant ,je donne un délai , je leur laisse 7 jours avant de rencontrer d'autre Pe
Mais ça m'est déjà arrivé aussi d'être rappeler l'aprés midi meme ,1 h après l"entretien ...mes meilleurs Pe ,un vrai coup de coeur réciproque ! et 2 ans de collaboration sans nuages!
#24 16-09-2012 19:14:26
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
une fois j'ai était rappelle presque 1 mois aprés l'entretien! je ne pensais meme plus a eux ,ils avaient fait le tour des ass mat dispo et m'avait choisi pour finir mais c'etait trop tard j'avais signer avec d'autres ..Ils étaient vraiment déçu
Pour éviter ce genre de désagrément, je préviens les pe que si un contrat se présente avant qu'ils ne m'aient rappelé, je les préviens d'un coup de fil, afin qu'ils puissent prendre une décision rapide avant que la place soit prise.
Je téléphone 2x, pas plus, ensuite sans nouvelle, j'estime la place libre.
PS : des pe ont vu toutes les ass'mat du vllage avant de me choisir, ça a duré + d'un mois avant que l'on travaille ensemble, ils ont apprécié lorsque je leur ai annoncé que la place était tjs dispo, comme je leur avais dit lors de l'entretien, je les aurais prévenu en cas d'appel d'autres pe...