Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-09-2012 20:56:48

bouddha
Membre
Site Web

Re : Après un entretien les pe rappellent au bout de combien de temps?

bonsoir,

moi, je ne leur laisse pas spécialement de délai ( verbalement ).........
ils me précisent qu' ils doivent en voir d' autres.

ceci dis, si un pe te choisi ( c' est du vécu ), en général, ils n' attendent pas smile
certains rappellent le lendemain,  ou, au plus tard, une semaine après smile

moi, si au delà d' une semaine, pas de réponse, je considère que je ne suis pas choisie....

boudh210.gif

14-09-2012 20:56:48

partenaire publicitaire:

#22 15-09-2012 17:40:34

sandh44
Membre
Site Web

Pour le péri c'est ok un appel aujourd'hui, le rdv c'était mardi soit 4 jours reste à savoir pour le bébé...

#23 16-09-2012 19:03:43

elodie1983
Membre
Site Web

une fois j'ai était rappelle presque 1 mois aprés l'entretien! je ne pensais meme plus a eux ,ils avaient fait le tour des ass mat dispo et m'avait choisi pour finir mais c'etait trop tard j'avais signer avec d'autres ..Ils étaient vraiment déçu
donc maintenant ,je donne un délai , je leur laisse 7 jours avant de rencontrer d'autre Pe
Mais ça m'est déjà arrivé aussi d'être rappeler l'aprés midi meme ,1 h après l"entretien ...mes meilleurs Pe ,un vrai coup de coeur réciproque ! et 2 ans de collaboration sans nuages!

#24 16-09-2012 19:14:26

assmatmimi
Membre
Site Web

elodie1983 a écrit :

une fois j'ai était rappelle presque 1 mois aprés l'entretien! je ne pensais meme plus a eux ,ils avaient fait le tour des ass mat dispo et m'avait choisi pour finir mais c'etait trop tard j'avais signer avec d'autres ..Ils étaient vraiment déçu

Pour éviter ce genre de désagrément, je préviens les pe que si un contrat se présente avant qu'ils ne m'aient rappelé, je les préviens d'un coup de fil, afin qu'ils puissent prendre une décision rapide avant que la place soit prise.

Je téléphone 2x, pas plus, ensuite sans nouvelle, j'estime la place libre.

PS : des pe ont vu toutes les ass'mat du vllage avant de me choisir, ça a duré + d'un mois avant que l'on travaille ensemble, ils ont apprécié lorsque je leur ai annoncé que la place était tjs dispo, comme je leur avais dit lors de l'entretien, je les aurais prévenu en cas d'appel d'autres pe...

16-09-2012 19:14:26

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB