Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-09-2012 09:57:07
#22 19-09-2012 10:06:25
Re : Bonjour du 19 septembre...
Bonjour les filles,
Je vous l'avais dit que j'allais être plus tôt aujourd'hui mes 3 pépettes dorment
Mais devinez quoi? pépette de 9 mois a eut 1 vaccin ce matin c'est le papa qui l'emmenait et dès que c'était fini il me la ramenait jusque là pas de souci.
Sauf que la maman quand elle a amené la soeur aîné ( 28 mois ) elle me dit " je lui ait donné la moitié du biberon faudra lui en redonner en arrivant " j'ai prit sur moi j'ai rien dit et en arrivant je finissais la toilette et habillage des 2 autres et la puce arrive en pyjama.
Soit on prend le temps de donner le biberon entier + le coup du pyjama chez le docteur c'est 1 peu trop donc à son arrivée et hop on retourne dans la cuisine. Grrrrrrrrrrrrrrrrr
C'était mon petit coup de gu.... de la journée en plus faut lui donner Doliprane ok mais la bouteille est vide
Juste des suppo pas le choix.
La liste va être longue ce soir mais je n'aurai pas beaucoup de temps car j'irai chercher mon papa car ma maman rentre en taxi à l'hôpital aujourd'hui ( opération 1 hernie )
Bonne journée
.
#23 19-09-2012 10:49:26