Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 26-09-2012 18:44:34
Re : Formation et voile?
Pour le 95E !
Mais moi, le jour de la distribution, on a du se partager le dernier avec 2 ou 3 autres nanas et bon ... ben ... je n'ai pas de mal a signer les chèques ...
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
26-09-2012 18:44:34
#62 26-09-2012 19:26:33
- babinette57
- Membre
- Site Web
4I sa revient au même que les bonne soeur et les curés
pourquoi elles ont les cheveux couverts et pas les curés ????
bon je te mail c'est ça
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#63 26-09-2012 20:35:40
Bonsoir,
moi je suis voilée, j'ai fait les deux parites de la formation sans problèmes dans un lycée; enfin sans problèmes pour moi puisque j'avais mon objectif: suivre ma formation sans dévier de la voie que je m'étais fixée; je devais en effet passer par le parking et non par la porte principale, prendre mes repas en dehors du lycée puisque le voile n'était pas toléré à la cantine ni dans la salle où il y avait le micro ondes....
après oumissa chaque professionnel interprète la loi comme il veut et plus suivant ses convictions perso. bon courage
Dernière modification par nanilor (26-09-2012 20:36:29)
maman de 2 zozos, assmat de 2 louloutes.
#64 26-09-2012 20:42:37
Petit rappel
merci de ne pas vous egarer , le sujet etant : le port du voile durant la formation et l'agrement
pas de deviation
que ce soit au niveau religion , et débats s'y rapportant
ou au niveau bêtises sur vos mensurations
26-09-2012 20:42:37
#65 26-09-2012 21:32:19
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Dans la mesure ou les cours sont dispensés dans un établissement laïque, logiquement on ne doit avoir aucun signe religieux distinctif.
Tu verras demain
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#67 26-09-2012 22:06:08
moi j'ai fait ma formation dans une salle comunale, donc je pense que ça n'aurait pas posé de soucis.
donc le mieux et d'attendre demain et de demander. je pense que ça depend de ou est dispenser la formation.
#69 27-09-2012 11:22:07
bonjour à toutes , ma réunion est finie c'était super elles ont bien expliqué mais surtout on a le droit de garder le voile pendant la formation . Elle se va se dérouler dans le greta d'un lycée. Nous étions quatre femmes voilées et toutes ravies de pouvoir poursuivre ce projet. Maintenant je me projette un peu plus..