Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-09-2012 09:48:37
Re : Bientôt 1 émission sur FR2
bonjour
moi aussi je regarde cette emission, c'est ma pause
et sincerement ben je m'en fiche de ce theme , les parents qui nous emploient ne vont pas changer d'assmat après avoir vu cette emission, et ils ne vont pas non plus perdre confiance en nous pour une emission zennn les filles
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
27-09-2012 09:48:37
#22 27-09-2012 09:52:46
babinette57 a écrit :le prôblème si un médecin fait une erreur on mettra pas tous les medecins dans le même panier
alors que bizarrement nous les ass mats ont nous met tous dans le même panier a cause que certaines font mal leur boulot donc sa nuit a notre images
car sous pretexte qu'on est seul et chez nous on fait n'importe quoi
alors que dans toute autres proffessions ont est pas chez soi et pas seul donc obliger de se plier au règles
Ah bon?... combien de fois j'entends les gens dire: les toubibs, les banquiers, les profs, etc...
Désolée, mais c'est ce qui se fait régulièrement!
Une personne d'un corps de métier contrarie quelqu'un et hop, tout le monde est mis dans le même sac! Et pourtant, ceux-là ne bossent pas à domicile!
je suis daccord, tous les medecins, tous les enseignants sont mit dans le meme sac et pourtant beaucoup font très bien leur travail moi ça ne me retourne pas qu'il puisse y avoir des emissions comme celle ci. Des mauvaises assmat il y en a partout, comme des bonnes
et certes certaines assmat donnent une mauvaise image du métier mais comme pour tous les corps de metier
quand on fait correctement son travail, peu importe l'image que renvoie les autres, nous on sait ce qu'on vaut, nos employeurs aussi le savent et si une reputation se fait vite dans le mauvais sens, elle se fait egalement vite dans le bon sens
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
27-09-2012 10:09:59
#25 27-09-2012 10:11:44
![]()
![]()
![]()
encore une emission qui va vous retourner la rate!![]()
rejouissez vous, pendant que ça passe, et que vous gardez les loulous... les pe sont pas devant la tvles pe qui verront l'emission sont ceux qui sont à la maison donc pas besoin d'assmat ou nounou
Bonsjour,
Tout à fait d'accord
Par contre ce sont eux qui peuvent transmettre des mauvaises infos vu à cette émission à leurs amis qui eux ont besoin d'une assistante maternelle.
Faut que j'arrête de spicoter comme dirait ma fille
#26 27-09-2012 10:20:54
- babinette57
- Membre
- Site Web
dragonette a écrit :babinette57 a écrit :le prôblème si un médecin fait une erreur on mettra pas tous les medecins dans le même panier
alors que bizarrement nous les ass mats ont nous met tous dans le même panier a cause que certaines font mal leur boulot donc sa nuit a notre images
car sous pretexte qu'on est seul et chez nous on fait n'importe quoi
alors que dans toute autres proffessions ont est pas chez soi et pas seul donc obliger de se plier au règles
Ah bon?... combien de fois j'entends les gens dire: les toubibs, les banquiers, les profs, etc...
Désolée, mais c'est ce qui se fait régulièrement!
Une personne d'un corps de métier contrarie quelqu'un et hop, tout le monde est mis dans le même sac! Et pourtant, ceux-là ne bossent pas à domicile!je suis daccord, tous les medecins, tous les enseignants sont mit dans le meme sac et pourtant beaucoup font très bien leur travail
moi ça ne me retourne pas qu'il puisse y avoir des emissions comme celle ci. Des mauvaises assmat il y en a partout, comme des bonnes
et certes certaines assmat donnent une mauvaise image du métier mais comme pour tous les corps de metier
![]()
quand on fait correctement son travail, peu importe l'image que renvoie les autres, nous on sait ce qu'on vaut, nos employeurs aussi le savent et si une reputation se fait vite dans le mauvais sens, elle se fait egalement vite dans le bon sens
ok mais pour les médecins par exemple ils ont des emissions qui montrent aussi les bons
combien montre les bonnes ass mat ??
enfin de toute façon on pourras rien y change c'est la vie
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#27 27-09-2012 10:33:56
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#28 27-09-2012 12:18:12
- babinette57
- Membre
- Site Web
Ben je sais mais j'ai le droit de rêver
#30 27-09-2012 12:38:01
Alors, je vais vous rassurer les filles
Quand j'étais future pe, je n'avais pas besoin de ce genre d'émission pour .... être terrifiée à l'idée de mettre mon bébé chez une assmat
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#31 27-09-2012 12:40:40
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Alors, je vais vous rassurer les filles
Quand j'étais future pe, je n'avais pas besoin de ce genre d'émission pour .... être terrifiée à l'idée de mettre mon bébé chez une assmat
Tu sais quoi? Moi aussi!
Mon grnad a été à la crèche! C'est un comble de la part d'une future assmat, hein? Mais, je n'ai pas beaucoup aimé l'accueil de la crèche...
#32 27-09-2012 13:00:42
En plus, la 1ère que je visite (et la seule de dispo sur le coin), gloups ..... là non plus pas besoin d'émission ! ARRRgh !!! J'avais raison ! j'veux pô retourner bosser ! Et pas de crêche en vue ...
Mais après, on a déménagé et là .... un rêve : une dame toute simple, chez qui il était bien, qui les emmenait voir les poules, chez qui mon fils mangeait sans histoire (elle avait forcement des pouvoirs magiques, me disais-je à l'époque) ...
Maintenant ça m'énerrrrrrve quand les gens mettent toutes les assmat dans le même panier, et parfois les même copines avec qui j'ai psychoté comme une folle il y a 10 ans ... comme quoi ...
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#33 27-09-2012 13:09:06
- chocolat50
- Membre
- Site Web
c'est aujourdhui!!!
#37 27-09-2012 13:17:06
franchement je ne vais même pas la regarder
#38 27-09-2012 13:18:21
Il suffit tout simplement de ne pas regarder
se sont des emissions racoleuses ... (mon mari est une ancienne danseuse du moulin rouge / ma mémé est en fait mon pépé..etc..)
et puis cela ne nous concerne pas !
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#40 27-09-2012 13:32:48
- babinette57
- Membre
- Site Web
moi je regarde par contre la psy dit il faudrais mettre une webcam chez les ass mat