Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-09-2012 10:43:29
Re : quelle quantité ?
Non mais ne vous offusquez pas des remarques de foukote les filles
Prenez le de qui ça vient : une personne qui ne fait que ressasser que son ex assmat donnait des fritures à son enfants, et qui n'a toujours pas compris qu'il est interdit d'écrire en sms
D'ailleurs j'ai pas bien compris pourquoi elle vient
![]()
Mais c'est vrai que lorsqu'on s'ennuie, troller ça passe le temps
29-09-2012 10:43:29
#22 29-09-2012 12:00:53
toystory tu n'es qu'ass mat dc tes conseils tu peux les garder
D'après ce que je lis régulièrement sous votre plume, vous n'êtes probablement même pas puéricultrice, bien que vous le prétendiez, alors franchement, prétendre décider qui a le droit de donner des conseils ou pas...
#24 29-09-2012 18:04:49
Daljaa a écrit :n'a toujours pas compris qu'il est interdit d'écrire en sms
rooo, tu es vilaine, si ça se trouve, elle a un problème d'illettrisme, un peu d'empathie
Excuse moi mais tu sais j'ai pas inventé la pelle à tarte, je ne suis qu'ass mat
29-09-2012 18:04:49
#25 30-09-2012 21:32:03
merci de vos conseils pour toystory
foukote, merci de rester courtoise!
le 2eme avertissement n'est pas loin, y a mieux à faire un vendredi soir à 22h et des brouettes que de déverser votre venin içi, afin de déclencher plusieurs pages de commentaires derrière!
sachez que de nombreuses assmat sont diplômées, "quand même", soit-dit en passant,
et la plupart d'entre nous se donnent à fond pour accueillir vos enfants, c'est un choix de métier tout aussi respectable que celui que vous faîtes!
on va clore içi! merci