Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 28-09-2012 18:09:50
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Je suis furaxe ,mais furaxe !!!!!!!!!!!!!!!
corinette68 a écrit :monmetier a écrit :tout à fait, une maman malhonnete et de mauvaise volonté aurait prevenu son assmat à la derniere minute malheureusement ça arrive, et là ce serait vraiment malhonnete et là personne n'aurait defendu la maman
par contre là, la maman a quand meme été très honnete, elle a prevenue 6 mois à l'avance, chose que legalement elle n'était pas obligée de faire. Et si elle l'a fait c'est surement pour laisser le temps à son assmat de retrouver d'autres contrats enfin moi je le ressens comme ça
je trouve injuste de jeter la pierre à cette maman ! combien d'entre nous acceptent des contrats sans dire aux parents notre attention d'avoir un enfant ? combien d'entre nous acceptent des contrats sans dire aux parents que nous sommes enceinte juste pour obtenir le contrat et etre ensuite protégé du licenciement ? beaucoup .... et dans ces cas ci les mamans peuvent elles aussi se sentir trahis, signer avec une assmat pensant qu'elle serait disponible et apprendre 1 mois après la signature du contrat qu'elle est enceinte dans ces cas là jamais on ne va jeter la pierre à l'assmat .... alors ici je ne vois pas pourquoi on devrait critiquer cette maman qui a été honnete en prevenant dans un delai plus que correct.
Monmetier ,écoute tant mieux pour toi si tu vois les choses comme ça et que tu les prends comme ça aussi
Moi là je suis désolée mais j'essaie de relativiser mais j'y arrive pas ,pour moi c'est un coup de poignard que cette maman m'a assainé je le ressent comme ça, c'est son manque d"honneteté que j'ai du mal à digérer !
Tu sais je suis pas de nature rancunière mais là je lui en veut terriblement,mais je vais rester professionnelle ,je fais faire mon travail correctement avec ptit bohomme mais crois moi le dernier jour gentillement je lui dirai ce que je pense .
Voilà
Allez on va pas en parler des lustresne le prend surtout pas mal ma belle, je ne dis pas ça contre toi, je te comprend, vraiment je comprend ta rancoeur, ta colere, et surement ton inquietude
et je comprend que tu sois très en colere.... tu t'ai sentie trahie, et moi ayant un regard exterieur je ne vois pas les choses sous cet angle, mais je me met à ta place et je te comprend, je dis pas mais peut etre que j'aurai reagi de la meme sorte que toi...
j'essaye juste de t'anenuer ta colere. Restes professionnelle jusqu'au bout, et puis tu peux très bien demander une explication à la maman en lui expliquant que tu as l'impression d'avoir été menée en bateaubon courage
T'inquiète je sais qu'on a chacunes nos avis je t'en veux pas
Je compte le faire oui lui demander une explication .
Merci encore ,bonne soirée .
28-09-2012 18:09:50
#62 28-09-2012 19:59:34
Je te comprends corinette, j'aurais été furax aussi. Car bon je ne pense pas que les parents voient les conséquences sur nous, à se demander s'ils voient que c'est un vrai métier.
Donc voilà je comprends la maman certes, mais encore plus corinette, surtout si la maman n'était même pas gênée. J'aurai aussi refusé l'avenant.
#63 28-09-2012 20:11:46
et voilà ......!!! pourquoi j'ai en parti arrêté cette profession ..... courage corinette ... mais saches à l'avenir .. que ce n'est pas la peine de faire du sentiment .. ton confort avant tout ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#64 28-09-2012 20:19:45
Et oui, Corinette a pensé de continuer avec leur premier enfant et celui-ci va lui être retiré bien plus tôt que dans 6 mois ! Si elle est enceinte de 6 mois, elle a encore pour 1 mois 1/2 de travail, c'est ça ??? C'est vite là....
Il faudra pointer au chomage....courage à toi, Corinette !
Je te comprends aussi. Et surtout si tu sais aussi ce qui s'est passé avec leur première AM. Donc tant mieux que tu n'accepteras pas son avenant !
28-09-2012 20:19:45
#65 28-09-2012 20:31:35
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Merci chachou
Média tu sais plus va plus je suis dégoutée du métier ,pourtant j'aime ce métier mais là c'est la goutte de trop et j'y pense crois moi sérieusement à arreter ,le hic c'est que je démarre avec une famille pour leur second enfant lundi et eux sont réglos et je me vois pas le mettre dans la panade .
Mais j'y réfléchis très sérieusement ,là j'en ai ras le bol !!!
Safrache oui fin novembre ,la maman est congé mat et donc je n'aurai plus son 1er vu que je vais refuser l'avenant .
Tout va bien quoi ,pffffffffffffff!