Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-09-2012 08:28:35
Re : Malheureuse de savoir mon fils malheureux...
rOOOO mince !!! comment faire confiance à une autre maintenant ? je ferai comme jeluma je porterai plainte ..... quelle peste !!!!! bon courage à ton fiston !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
29-09-2012 08:28:35
#22 29-09-2012 09:06:06
- myriem
- Membre
Nanoute75 donne donc l'adresse de Mamamama à cette fille ; qu'elle la prenne en charge puisque le coeur lui en dit .......!!!!!!
Non seulement elle est voleuse et en plus elle est menteuse .....la fille ne voulait sans doute pas travailler et profiter des parents , si ils l'ont rejeté ce n'est sans doute pas pour rien et à savoir si c'est encore vrai .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 29-09-2012 09:31:57
- myriem
- Membre
Vous y croyez vous , l'histoire des parents qui se sont tués et elle , pauvre orpheline à la DASS . et tout le toutim ?????? c'est ça , les manipulateurs .......
Ton fils a un chagrin d'amour et ce n'est pas rien ; il faut que vous l'entouriez et quand la blessure sera moins aigue , le mettre bien en garde , de toujours " raison garder "
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
29-09-2012 09:31:57
#25 29-09-2012 13:06:18
Vous y croyez vous , l'histoire des parents qui se sont tués et elle , pauvre orpheline à la DASS . et tout le toutim ?????? c'est ça , les manipulateurs .......
Ton fils a un chagrin d'amour et ce n'est pas rien ; il faut que vous l'entouriez et quand la blessure sera moins aigue , le mettre bien en garde , de toujours " raison garder "
Oui oui, j'y crois parce que c'est la vérité, elle a vraiment perdu ses parents dans un accident de voiture alors qu'elle avait 6ans,et même l'établissement qu'elle fréquentait en alternance est au courant.
Pour ce qui est de mon fils, une fois qu'il s'est confié à nous,et qu'il s'est senti compris et entouré, aussi je lui ai parlé de vos témoignages, et nous vous remercierons vraiment jamais assez, il a retrouvé un peu le sourire, à commencé à sortir avec son frère, à nous parler plus à l'aise...
Seul hic, c'est qu'il a perdu complètement confiance en toutes les filles, mais on essaie de lui expliquer qu'elles ne sont pas toutes pareil et heureusement d'ailleurs, U'il devrait avancer sans penser au passé,,,
Pour ce qui psy, ils ne veulent pas tous les 4 et je pense aussi que c'est par pudeur, ils se disent su'pn va se moquer d'eux, qu'une fille à pu manipuler 4hommes,,, mais ça c'est un autre débat, on essaie de les convaincre mais sans les forcer non plus pour qu'ils se sentent pas humiliés.
Longue vie à notre super fofo
#26 29-09-2012 15:00:09
Pour ce qui est de mon fils, une fois qu'il s'est confié à nous,et qu'il s'est senti compris et entouré, aussi je lui ai parlé de vos témoignages, et nous vous remercierons vraiment jamais assez, il a retrouvé un peu le sourire, à commencé à sortir avec son frère, à nous parler plus à l'aise...
Seul hic, c'est qu'il a perdu complètement confiance en toutes les filles, mais on essaie de lui expliquer qu'elles ne sont pas toutes pareil et heureusement d'ailleurs, U'il devrait avancer sans penser au passé,,,
Pour ce qui psy, ils ne veulent pas tous les 4 et je pense aussi que c'est par pudeur, ils se disent su'pn va se moquer d'eux, qu'une fille à pu manipuler 4hommes,,, mais ça c'est un autre débat, on essaie de les convaincre mais sans les forcer non plus pour qu'ils se sentent pas humiliés.
Cette histoire est encore très récente, rien d'étonnant à ce qu'il ait perdu confiance. En revanche, tu dis qu'il commence à aller mieux, c'est vraiment bien.
C'est pour le copain qui a fait une tentative de suicide qu'il y a matière à s'inquiéter, je crois. J'espère que sa famille l'entoure comme il faut ?
Pour le psy, attend peut-être un peu il peut s'en sortir seul, peut-être, mais ça vaut la peine que tu discutes avec lui de ses réticences.
Ce serait bien qu'il comprenne qu'un psy n'est pas une commère malveillante, qu'il voit sans cesse des gens qui ont beaucoup de mal dans la vie, alors franchement, "se moquer" d'un jeune qui s'est fait escroquer sentimentalement et financièrement... L'escroquerie, la manipulation, c'est vieux comme le monde.
Leur rôle est d'aider, et sans jugement, justement.
Quand ça ira mieux et que ton fils aura pris un peu de recul, tu pourras peut-être l'avertir un peu sur la réalité, en lui expliquant qu'une jeune fille ou un copain qui réclame sans cesse de l'argent, il faut se méfier, mais pour l'instant, ce n'est pas la priorité, il se sentirait enfoncé et ridiculisé.
#27 29-09-2012 17:37:30
le role du psychiatre n'est absolument pas de se moquer,mais d'aider ses patients à évacuer la culpabilité et la honte qu'ils ressentent tous les 4. et les gendarmes entendront également leur détresse et ne porteront aucun jugement non plus. nous vivons dans un monde de fous où les excroqueries sont foison tous les jours,alors leur role est d'arrêter les frodeurs,pas de juger les victimes. même si cette jeune fille n'a pas eu une vie rose, ce n'est pas une excuse pour arnaquer ses amis. parce que là il s'agit bien d'une arnaque, et bien ficelée en plus. alors vraiment,il faudrait qu'ils portent plainte. je suis contente de savoir qu'il commence à sortir la tête de l'eau. bisous
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#28 29-09-2012 19:30:12
- myriem
- Membre
Perso , je dirais qu'il n'est pas utile qu'il consulte un psy. ; il s'est confié à vous ses parents , ses frères ce que d'autres ne feraient pas par faiblesse ou fragilité ; un psy sert à quelqu'un qui se tait ou n'a personne à qui raconter . Vous devez lui apprendre à surmonter cette épreuve et lui dire que l'amour ne s'achète pas avec de l'argent ou des monticules de cadeaux ; qu'il doit rester vigilent et prudent dès que les sorties d'argent sortent de l'anormal .
D'autre part , à l'avenir , le mieux c'est qu'il vous présente son amie et vous les parents , pourrez aussi avoir un avis sur le sérieux de la prochaine demoiselle . Mais en aucun cas , il faut qu'il mette toutes les filles dans le même panier .