Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 08-10-2012 13:16:18

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Re : Je sens le très gros clash arriver !!!

Bonjour
J'aime bien cette méthode de tout noter sur un calendrier, mais jusqu'à présent, je n'ai eu aucun parent qui connaissait de façon exacte ses futurs congés et les semaines d'absences. Moi même, je peux prévoir mes vacances jusqu'en mars, mais après, mystère!!!
Courage Corinette

Test du bbcode FluxBB

08-10-2012 13:16:18

partenaire publicitaire:

#62 09-10-2012 06:56:50

graal60
Membre
Site Web

Re : Je sens le très gros clash arriver !!!

dragonette a écrit :
corinette68 a écrit :

Dragonette ,ton idée est pas mal ,je note ,merci smile

Cette façon de faire a plusieurs avantages.
Déjà, c'est très précis, la mensualisation est donc tout à fait juste.
Tout ce qui est en plus est à payer en heures complémentaires ou peut être refusé.
Il n'y a aucune possibilité de mauvaise foi, ni d'un côté ni de l'autre.
Par contre, à chaque date anniversaire, il faut recommencer pour l'année à venir.  smile
Ce qui est chouette aussi, c'est qu'à la fin du contrat, il n'y a pas de calcul tordu, car tout est très clair. Pareil si le contrat se finit plus tôt que prévu.

Bonjour.
C'est aussi ce que je fais. J'ai créé un fichier EXCEL avec les n° de semaines, le nombre d'heures que je dois faire dans la semaine, les horaires sont notés aussi, les semaines travaillées ou non, ....
S'il y a des ponts que je veux, ce sont donc des semaines particulières et elles sont notées différemment.
Tout se calcule automatiquement avec des formules que j'ai écrites, le nombre de jours à déclarer, le nombre d'heures mensualisées, le salaire net, le salaire brut, tout, tout, tout. wink
Et je fais signer ce planning à chaque anniversaire de contrat.
Et aucun souci jusque là.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB