Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-10-2012 17:18:49
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
Re : Cadeau ou pas cadeau ?
ici pas de cadeaux, pour cause : tous les contrats que j'ai eu, soit les enfants sont partis bien avant noël (octobre) soit... je les avais pas du tout en décembre. donc je ne voyais pas l'intérêt de faire un cadeau à noël donné en plein janvier !
ici on a fait la maison de l'avent, le loulou avait chaque jour un gâteau fait maison, un bricolage ou autre... mais non, noël rien. Ni anniversaire d'ailleurs...
07-10-2012 17:18:49
#42 07-10-2012 19:05:54
Alex un colorino, c'est les grosses pastilles à clipper sur une image ? Je peux te demander s'ils jouent bien avec ? Ça me tente depuis longtemps mais ...
Merci
Oui, c'est ça. Loulou y joue depuis que le père noël l'a amené (il avait 20 mois) et a réussi son premier dessin avec les bonnes couleurs vers 22/23 mois.
C'est un jeu qui marche bien pour tous les âges. Avec les mauvais jours, j'ai recommencé à jouer aux cartes avec les petits, on s'est bien amusé vendredi a -m.
#43 07-10-2012 19:36:41
Anniversaire et fin de contrat c'est tout....
jamais à Noel.
Je suis toujours en congés 15 jours à noel et 1er de l'an donc quand ils reviennent tout est déjà oublié.
Même me souhaiter la bonne année est difficile à sortir chez certains
#44 07-10-2012 21:08:57
07-10-2012 21:08:57
#45 07-10-2012 21:10:48
Bonjour,
Pour ma part, j'offre un cadeau à l'anniversaire de l'enfant, à Noël et à Pâques des chocolats.
L'année dernière, avec le petit X que j'accueille depuis 1 an maintenant, et qui a déjà 4 ans, on avait confectionné un calendrier de l'Avent où j'avais mis des chocolats pour chaque jour. Il était très content.
Cette année, j'ai toujours ce petit mais en plus j'ai sa petite soeur de 4 mois et une autre petite de 9 mois alors je crois que ça va être petit budget pour ce petit monde car j'ai les 4 miens à satisfaire pour Noël... Pas facile cette année niveau financier mais on va gérer...
#46 08-10-2012 06:31:27
bonjour,
ici c'est cadeau pour noêl et pour les anniv'
par contre ça ne dépasse pas un certain "petit" budget car ici on ne reçoit jamais rien en retour ni même un chocolat pour mes enfants... (bien que ce ne soit pas dans mes attentes)
il peut aussi m'arriver de faire un petit quelque chose pour les paques
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#47 08-10-2012 08:18:17
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Chez moi ,c'est un cadeau à noel et aux anniv ,je mets 10e maxi / enfant et on fait des bricolages pour paques ,fete des mères et pères et aussi hallowen et noel .
Par contre cette année ça va etre dur dur ,mais il y aura un tit quelque chose ,c'est l'intention qui compte
#48 08-10-2012 08:31:33
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web