Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 17-10-2012 19:03:57
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
Re : contrat
j'avais l'image de Sup.. Mar.. dans la tête mais en fait , las chaussures orange c'est pour aller avec tes cheveux hein ?
tu peux nous mettre une photo ?
et 4i ne demande pas une photo du patron !! c'est le post de media pas de fafa non mais ho !!!!
17-10-2012 19:03:57
#42 17-10-2012 19:11:57
moi aussi je veux bien que media aille à l'atelier, pendant que j'vas dans l'bureau avec le patron!
(SANS PARME !!!)
coucou bon alors on fait un dilem
je te laisse la preums,ensuite tu t'occupes de media à l’atelier vidange ect------et moi j'vas discuter avec MR fafa
t'en pense quoi?
faut que l'on mette en place une ballade,en barque
A+
#43 17-10-2012 19:33:45
media a écrit :vous me faites toutes rire ...
et attendez .. j'ai des chaussures de sécurité héhé orange oui oui .... orange .. je vais avoir une blouse aussi ... je fais des vidanges .. la géometrie j'adoreuh ...... je prefere etre dans l'atelier que le bureau je suis une femme de terrain
coucou a tiens j'ai déjà changer un démarreur,c'était cool sous la voiture,et les mains dans le moteurs même changé des durites si si
A+
ma parmounette !!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#44 17-10-2012 19:34:23
moi aussi je veux bien que media aille à l'atelier, pendant que j'vas dans l'bureau avec le patron!
(SANS PARME !!!)
il voudra jamais ...
faut qu'il monte sur le bureau pour t'atteindre
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
17-10-2012 19:34:23
#45 17-10-2012 19:35:02
4i.modo a écrit :moi aussi je veux bien que media aille à l'atelier, pendant que j'vas dans l'bureau avec le patron!
(SANS PARME !!!)coucou bon alors on fait un dilem
je te laisse la preums,ensuite tu t'occupes de media à l’atelier vidange ect------et moi j'vas discuter avec MR fafa
t'en pense quoi?
A+
dis donc! parme je pensais que tu etais de mon coté ....
#46 17-10-2012 19:47:41
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#47 18-10-2012 07:50:33
eh bien que de bonnes nouvelles, par contre tu vas te faire une réputation ma chérie si tout le village sait que tu couches avec ton patron , et attention hein,pas sur les banquettes des clients . allez bisous ma belle ainsi qu'à monsieur fafa
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#48 18-10-2012 08:01:39
parme a écrit :4i.modo a écrit :moi aussi je veux bien que media aille à l'atelier, pendant que j'vas dans l'bureau avec le patron!
(SANS PARME !!!)coucou bon alors on fait un dilem
t'en pense quoi?
A+dis donc! parme je pensais que tu etais de mon coté ....
coucou ben tu as pas des vidanges de prévue ce matin allez zou au boulot
et pense parfum !!!!!!!!!!
bon courage!
A+
#49 18-10-2012 12:24:54
j'avais l'image de Sup.. Mar.. dans la tête mais en fait , las chaussures orange c'est pour aller avec tes cheveux hein ?
tu peux nous mettre une photo ?
et 4i ne demande pas une photo du patron !! c'est le post de media pas de fafa non mais ho !!!!
#50 18-10-2012 12:25:38
eh bien que de bonnes nouvelles, par contre tu vas te faire une réputation ma chérie si tout le village sait que tu couches avec ton patron , et attention hein,pas sur les banquettes des clients . allez bisous ma belle ainsi qu'à monsieur fafa
roOOOOO LILIE !!!!!!
on a pas le temps !! voyons !!
#55 19-10-2012 11:27:56
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
félicitation médiaaaa!!
suis contente pour toi!! ♥
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#57 19-10-2012 12:32:43
- corinette68
- Membre
- Site Web
#59 19-10-2012 20:02:10
- corinette68
- Membre
- Site Web