Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-10-2012 13:50:38
18-10-2012 14:14:48
#25 18-10-2012 19:37:58
Re : agenda bb N
je viens de le voir il a l'air tres bien, mais je n'ai que 3 enfant en garde, j'ai l'impression que si je prend le a4 je vais gaspiller des pages... vu que c'est prévu pour 6 enfants, mais le a5 je me demande si il est pas trop petit??
#26 18-10-2012 20:21:25
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
Re : agenda bb N
puccie a écrit :FABIENNE01 a écrit :Je l'avais acheté l'année dernière mais je n'aime pas du tout....
Pourquoi tu ne l'aimes pas?
Je trouve qu'il n'y a pas assez de place pour mettre les horaires, ou mettre des anotations....je trouve juste que son prix est bien
![]()
c'est peut etre parce que j'ai l'habitude d'utiliser l'agenda de l'AssM.. où il y a beaucoup de place mais par contre lui son défaut c'est son prix
je ne sais pas je n'adhère pas.....chacun ses goûts
IDEM POUR MOI !!
j'avais commencé la premiére année avec celui de bb n.... et j'ai voulu essayer celui de l'as... malgré son prix plus élevé et bien je ne changerais plus .il es vraiment plus complet et bien pour les annotations . il me sert d'agenda oerso en même temps !!