Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-10-2012 19:21:46

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : Bon à savoir : en cas d'objet coincé dans le nez

tiens si j'avais su.. ma fille c'est coincé il y a quelques mois une bille de polystirene dans le nez , et bien sur quand je lui ai dit ne met surtout pas ton doigts dans ton nez .... elle l'a mis et l'a enfoncé.
par contre pas urgence, mais pediatre, puis orl car le pediatre n'y arrivait pas.

18-10-2012 19:21:46

partenaire publicitaire:

#22 18-10-2012 21:21:29

pepite57
Membre
Site Web

Re : Bon à savoir : en cas d'objet coincé dans le nez

Berengere, ah oui, tu as cumulé hmm
Ma + grande s'était mis un flageolet dans le nez, j'ai remarqué que quelque chose la gênait, je regarde dans le nez...ne vois rien, mais voyant qu'elle touche son nez, je lui ai bouché l'autre narine et demandé de souffler par la narine qui la dérangeait et ho surprise lol
La même, un peu plus grande, la maitresse m'appelle, elle avait arraché une boule de coton de son pull pour la mettre dans le nez...là le coup de la faire souffler ne marchait plus, puisque l'air passait au travers de la boule, donc, je lui ai oté a la pince à épiler en lui expliquant bien. Bon, l'objet n'était pas loin et facile à attraper avec la pince.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB