Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-10-2012 18:02:25
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Inscription : 05-03-2009
- Messages : 2 869
- Site Web
Re : le monde a l'envers.......
bonjour alors tu recadre la maman, et tu lui explique que vous avez signer un contrat et qu'elle n'as pas le monopole pour sont enfant , que c'est pas au bon vouloir de la mamie.
et que tu est en droit de refuser de changer un jour pour un autre.
par la suite tu as commis une erreur ,quand le soir elle arrive en retard tu facture, maintenant la maman pense que tout lui est du.
donc des lundi tu la recardre et tu lui fait bien comprendre que c'est saut d humeur ne t'arrange pas n'ont plus, et que la mamie n'est pas ton employeur.
que si ton travail ne lui convient plus elle peux te licencier ,mais quand aucun cas tu ne démissionneras,malgré c'est remarques.
donc dorénavant tu factures tout les retards, c'est d'ailleurs ce que tu aurais du faire , cela évite les situations dans laquelle tu te retrouve.
et tu lui précise bien que dorénavant , elle fasse en sorte d'être a l'heure le soir.
1 ou 2 retards sa arrive mais pas constamment.
Hors ligne