Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-10-2012 07:14:21

lilie24
Membre
Site Web

Re : suite entorse

bon rétablissement et repose toi bien. laisse le pe mécontent dans son coin,ça lui passera. bisous de guérison wink

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

22-10-2012 07:14:21

partenaire publicitaire:

#22 22-10-2012 08:03:52

mammouth
Banni(e)
Site Web

alors moi j'avais ecris les noms des trois empoyeurs separé par des  / aucun ne m'a demandé l'arret donc finalement je leur ai pas donné, sinon apres j'ai recu un courrier pour mes trois dernieres fiches de paies , plus là il y a pas longtemps un courrier attestant que je ne travaillait plus avec tel employeurs pendant mon arret.. bref en arret en juin , toujours rien touché!!!! alors ne compte pas sur les sous car c'est tres long.

#23 22-10-2012 08:08:04

christyv
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

bref en arret en juin , toujours rien touché!!!! alors ne compte pas sur les sous car c'est tres long.

Bonjour,

C'est pas forcément vrai. Chaque caisse de sécu est différente, tout dépend du retard administratif.

Pour accélérer les choses je suggère à beignetdetomate de porter ses papiers à la permanence plutôt que de les envoyer(il y a souvent du retard dans le traitement du courrier)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#24 22-10-2012 08:13:46

monmetier
Membre
Site Web

christyv a écrit :
mammouth a écrit :

bref en arret en juin , toujours rien touché!!!! alors ne compte pas sur les sous car c'est tres long.

Bonjour,

C'est pas forcément vrai. Chaque caisse de sécu est différente, tout dépend du retard administratif.

Pour accélérer les choses je suggère à beignetdetomate de porter ses papiers à la permanence plutôt que de les envoyer(il y a souvent du retard dans le traitement du courrier)

Pareil wink moi avec ma secu je n'ai jamais eu de soucis, j'ai toujours été payée assez rapidement smile

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

22-10-2012 08:13:46

partenaire publicitaire:

#25 22-10-2012 08:19:55

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Site Web

merci les filles ,
suite à votre conseil , je viens d'appeller la sécu pour la marche à suivre
il faut donc que je télécharge le formulaire sur Amélie et que je photocopie les 3 derniéres feuilles de salaires de chaque employeur smile
bon ben je vais sautiller jusqu'a mes dossiers lol

0012.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB