Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-10-2012 14:34:44
Re : envie de meurtre !
Alors , je vais peut-être en faire hurler plus d'une , mais cette lettre tiens bon , elle doit la faire , avec nos enfants nous avons toujours tenu bon , leur faire écrire un brouillon , les faire réfléchir pour aller au bout de leur idée etc... des lettres ils en feront .....beaucoup , alors c'est un exercice et un entraînement pour l'avenir , un jour ils reconnaissent le bien fondé de notre "acharnement" ce n'est pas non plus que l'affaire des profs ( désolée pour cultissimo) .
23-10-2012 14:34:44
#22 23-10-2012 14:45:29
- cultissimo
- Membre
- Site Web
Alors , je vais peut-être en faire hurler plus d'une , mais cette lettre tiens bon , elle doit la faire , avec nos enfants nous avons toujours tenu bon , leur faire écrire un brouillon , les faire réfléchir pour aller au bout de leur idée etc... des lettres ils en feront .....beaucoup , alors c'est un exercice et un entraînement pour l'avenir , un jour ils reconnaissent le bien fondé de notre "acharnement" ce n'est pas non plus que l'affaire des profs ( désolée pour cultissimo) .
Je suis d'accord avec toi, en cours ils ont appris la mise en forme d'une lettre, les bases quoi, comme on apprend à faire un commentaire de texte ou autre, après le contenu elle s'est débrouillée, et ça a été vu par le prof comme tout DM.
Bonne journée
#23 23-10-2012 19:05:35
je suis une maman pas commode pour pas dire acariatre
Viens là ma sœur que je t'embrasse !!!!!
Dernière modification par missouri (23-10-2012 19:06:13)
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#24 23-10-2012 19:29:39
ici, c'est pire, celui qui n'a pas de stage à l'extérieur doit le faire au collège...et suivre l'agent d'entretien toute la journée et l'aider...
Va savoir pourquoi, ça fait quelques années que tous les gosses ont trouvé un stage à l'extérieur!
Y aurait-il un rapport entre les deux?
J'adore cette idée
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
23-10-2012 19:29:39
#25 23-10-2012 19:31:12
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Alors... devinez quoi ? ce soir, elle me présente sa lettre et je reste surprise... tournure super "secretaire", je lui dis "elle n'est pas de toi ?" Réponse en rougissant "Ben, en fait, en début d'année, le prof nous a donné un modèle, il nous a dit de compléter les zones en pointillés par nos "adresses", "téléphone", et nos qualités".
En résumé, elle avait déjà une lettre toute faite !!! mais qu'elle fainéante ! Demain matin, elle l'envoie !
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#26 23-10-2012 19:46:45
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
BeignetDeTomate a écrit :je suis une maman pas commode pour pas dire acariatre
Viens là ma sœur que je t'embrasse !!!!!