Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 26-10-2012 08:57:28

loe.t
Membre
Site Web

Re : dénonciation abusive !!!!

Fila a écrit :

Et quand tu auras trouvé qui t'a dénoncé ça fera quoi ?
Je comprend que se savoir dénoncer ne fasse pas vraiment plaisir, tu as du te sentir trahie, mais ça n'aura aucune conséquence pour toi, tu étais dans les règles, tu t'en sors la tête haute smile
Et puis voilà histoire finie, non ? Autant tourner la page.

Il y a quelques temps sur le forum, il y avait eu un post du style "faut-il dénoncer les am en dépassement d'agrément" ? Les avis étaient partagés, mais certaines ici disaient que oui, il fallait dénoncer, parfois pour des raisons de sécurité , parfois pour des raisons de répartition du travail...
Personnellement, je n'ai pas d'avis là dessus, mais je conçois qu'on trouve injuste que certaines trichent pendant que d'autres respectent les règles...quitte à se tromper ! (en fait il y a quelques années, je suis pas passée loin de dénoncer à tort  une maltraitance sur enfant...j'étais carrément mal sur le coup...et soulagée que ce ne soit pas ça).

Et si tu es sûre que c'était une collègue jalouse, ben...la puer a vu qu'il n'en était rien, sauf que maintenant, elle sait que ta collègue est capable de dénonciation à tort...:rolleyes:

Toi tu n'as pas triché, la vérité est rétablie, ton honneur est sauf, pourquoi vouloir prolonger cette histoire pas très agréable ? non ? wink

je suis d'accord avec ça !

signat10.gif

26-10-2012 08:57:28

partenaire publicitaire:

#62 26-10-2012 09:07:59

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

coucou!

bunny... si tu cherches et que tu finis par trouver qui t'a dénoncée aussi bêtement...
moi je serais toi, j'irais voir cette personne en lui disant que j'attends en plus des triplés lol

plus sérieusement je laisserais tomber.... wink
les gens à ragots comme cela sont des gens qui s'ennuient, c'est eux que je plains le plus smile

Dernière modification par gasp (26-10-2012 09:08:52)

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#63 26-10-2012 09:08:35

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Site Web

je comprend ce que vous voulez dire smile
mais....
je veux pas la prolonger mais juste qu'elle comprenne le mal qu'elle m'a fait c'est tout
car là c'est juste de la mechanceté gratuite et j'adhere absolument pas a ça
quitte a dénoncer faut se renseigner correctement avant
elle voulait juste salir ma réputation et perso je suis pas du genre a me laisser faire
le prochain coup se sera quoi ??? elle ira voir les pe on leur disant que je laisse seul les enfants, que je trompe mon mari .....etc
ces personnes ne reflechissent pas au mal qu'elles font donc moi dans ma situation je vais lui faire comprendre
c'est tout

bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

#64 26-10-2012 09:26:02

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

et oui, notre métier suscite de l'admiration par certains, et de la jalousie par d'autres....
et avec le travail qui ne court pas les chemins, c'est pas fini, j'ai une collègue, qui a demandé purement et simplement à mes pe, de venir la rencontrer...qu'il fallait voir plusieurs personnes pour se faire une idée, mais mon employeur m'a dit que leur choix était murement réfléchi;
et ce conseil, je le donne à tous mes contacts, je leur dis qu'avant de se décider, il faut en rencontrer plusieurs.mais il ne me viendrait pas à l'idée d'aller au devant des nouveaux parents, il y a eu pelin de naissances dans mon quartier, je ne suis pas allée demander aux parents si ils voulaient une nounou,si ils cherchent ils viennent me voir.
je me suis rendue compte qu'elle est "fachée" car elle m'a répondu sèchement à mon dernier bonjour.
nous sommes 3 dans le même quartier, et je suis la seule à avoir tous mes agréments complets, j'ai eu de la chance sans doute, mais je ne fais rien pour empêcher d'aller voir mes collègues

on se croirait revenu 60 ans en arrière, au temps de la dénonciation.

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

26-10-2012 09:26:02

partenaire publicitaire:

#65 26-10-2012 10:26:37

babys4
Membre
Lieu : (10)
Site Web

entre les déonciations abusives et  les cancans (jalousie)des collegues  ont bien avancés dis donc.  vanille comme tu dis aprés on se méfie et du coup on s'éloigne des gens malgré nous alors que toute les collegues ne sont pas pareil (moi je suis en plein dedans et sa m'enerve a un tel point !!!!!!!) et du coup je suis sur mes gardes !!!!!dommage de travaillé comme sa
bon courage  bunny dans ton enquete

nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

#66 26-10-2012 18:37:30

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

"le plus grand des mépris est le silence" bunny .... laisses tomber ... mais agis avec humour wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#67 26-10-2012 18:53:34

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Site Web

oui mais c'est pas trop mon habitude je suis patiente  gentille mais dans certaines limites
là la goutte d'eau a fait deborder le vase
je peux etre trés gentille comme trés c****
et là c'est abuser j'ai jamais fait de mal a personne et voila le resultat donc non

bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

#68 27-10-2012 13:31:23

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

je sais ... je connais .. pleins de nounous s'amusent à mettre des batons dans les roues ... mais je vais te dire la nounou doit se trouver bien bete si la pueri lui a dit ta version lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB