Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-10-2012 21:32:00
Re : tele et maison
il serait bien que l'auteur réponde aux questions
25-10-2012 21:32:00
#22 25-10-2012 21:47:46
Et bien tout comme Monmetier, chez moi pas question d'agrément si on est hebergé chez qui que ce soit, y compris nos parents.
La télé est interdite également, ce n'est pas considéré comme un support pédagogique (je pense que c'est pour éviter les abus).
Et la présence, même momentanée, d'une personne invalide peut modifier notre agrément (ce qui est logique).
#23 25-10-2012 22:06:13
relisez ..
"assmat depuis bientot 10 ans" ! donc bientot un renouvellement ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 25-10-2012 22:17:33
25-10-2012 22:17:33
#25 25-10-2012 22:32:47
oui
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#26 25-10-2012 22:36:37
de toute maniere cela ne change rien au fait qu'un enfant de 14 mois ne doit pas etre face a des programmes non adapté( mamie ne regarde pas baby tv je suppose ) ni devant le tv toute la journée....
quel qu’en soit la raison ou l'autorisation des parents
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#27 26-10-2012 06:59:26
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Le plus simple est de modifier un peu l'aménagement de la pièce et faire que la dame âgée puisse regarder la télé sans que les enfants aient le nez dessus.
Pour les enfants, ils n'auraient que le son, ce serait comme une radio...et la radio n'a jamais été interdite que je sache?
Comme ça, tout le monde est satisfait.
la dame âgée n'est pas isolée dans une pièce, elle peut regarder la télé, et l'assmat peut accueillir les enfants sans problème.
Dernière modification par dragonette (26-10-2012 07:00:05)
#28 26-10-2012 07:47:11
ass mat depuis 10 ans et dit que sa maman est chez elle depuis 8 ans, donc elle a eu un renouvellement deja ayant sa mére avec elle ,
donc la pmi doit etre au courant de la situation , elles viennent bien faire des visites au domicile de la nounou donc l'ont vue cette dame devant sa télé, à mon avis
#29 26-10-2012 08:00:59
- babinette57
- Membre
- Site Web
non marivero elle dit pas que sa maman vit chez elle
mais que elle vit chez ses parents car pas les moyens de ce prendre un appart a elle
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#30 26-10-2012 12:45:45
effectivement avec unsalire de 700euro(environ) etcélibataire pas moyen de location,
ensuite je suis bien ass mat agrée depuis 9ans(renouvellment 2013) et pmi au courant mais je me vois mal de dire à ma mere reste dans ta chambre
mais vraiment la petite ne regarde pas la tv
#31 26-10-2012 12:49:54
effectivement avec unsalire de 700euro(environ) etcélibataire pas moyen de location,
ensuite je suis bien ass mat agrée depuis 9ans(renouvellment 2013) et pmi au courant mais je me vois mal de dire à ma mere reste dans ta chambre
mais vraiment la petite ne regarde pas la tv
la seule chose qui puisse remettre en cause le renouvellement pour ma part
et que l'a tv se trouve allumé en permanence dans la même pièce que les enfants accueillis
arrivé a un age un enfant tourne forcement la tête pour voir ce qui se passe et entend.
comme vous dites a 14 mois l'enfant tourne la tête pour la voir
personnellement je n'accepterai pas que la tv soit allumé en permanence.
franchement la seule solution est de mettre la tv dans une autre pièce, il suffit que des pe se plaignent a la PMI.........
#33 26-10-2012 12:55:23
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
shaki a écrit :effectivement avec unsalire de 700euro(environ) etcélibataire pas moyen de location,
mais vraiment la petite ne regarde pas la tvla seule chose qui puisse remettre en cause le renouvellement pour ma part
et que l'a tv se trouve allumé en permanence dans la même pièce que les enfants accueillis
arrivé a un age un enfant tourne forcement la tête pour voir ce qui se passe et entend.
comme vous dites a 14 mois l'enfant tourne la tête pour la voir
personnellement je n'accepterai pas que la tv soit allumé en permanence.
franchement la seule solution est de mettre la tv dans une autre pièce, il suffit que des pe se plaignent a la PMI.........
Il n'y a qu'à mettre un paravent, entre les enfants et la télé.
Franchement, cette femme ne va pas s'isoler seule toute la journée dans une pièce pour pouvoir regarder la télé.
La pmi, n'était pas génée avant.
Je pense qu'une télé dont les enfants ne voient pas l'image, c'est comme une radio. La puer n'a jamais interdit d'écouter la radio toute la journée.... l
#37 26-10-2012 13:06:54
#38 26-10-2012 13:18:30
mais je devrais etre plus précise en effet quand la petite arrive le matin c'est environ3/4heure avant que j'emmene le grand à l'école ensuite quand on rentre on joue et la sieste vers 9h30 quand le grand rentre je termine de mettre la table et on sort vers12h45 on rejoue et tout le monde à la sieste .quand le petit se reveille( en general vers16h30) il regarde un dessin animé et moi je joue avec la petite apres ma ere regarde la tv pr elle alors que nous on continue de jouer
le temps ou elle est éveilleé ds la journée par rapport à la tv est très peu
#39 26-10-2012 13:24:11
Bonjour, mais enfin je vais me faire l'avocat du diable mais, en quoi la télé peut elle gener un enfant de 14 mois ???? Comment dire à un enfant de 14 mois "tourne la tête ne regarde pas !!" c'est du n'importe quoi !! Dans le monde dans lequel on vit, c'est télé, musique, portable, PC, tablette, bruits divers et variés, cris, vocabulaire pas toujours chatié... Qu'on l'arrête de temps en temps pour mettre les oreilles au calme ok, mais demander à une personne souffrante de l'éteindre sous pretexte que ça dérange les PE.... Chez moi, la télé est allumée. J'aime les dessins animés le matin, les infos le midi, Stéphane bern l'après midi et ma sorcière bien aimée !!