Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-10-2012 08:55:35
Re : Confirmation des 11 h de repos
pour mois c'est tout contrat confondus comme pour le cumul d'emploi il est bien dit " a condition de respecter 11h de repos quotidien entre les deux"
entre cumul d'emploi et plusieurs contrats , c'est pareil ![]()
Hors ligne
26-10-2012 08:55:35
#22 26-10-2012 09:06:43
Re : Confirmation des 11 h de repos
alors on fait quoi ????
il m'arrive de finir à 22h30 voir 45 si la maman a du retard sur sa journée de travail, et le lendemain je commence à 6h45
ça ne fait que 8h de repos !
je me vois bien dire à la maman : je laisse votre enfant sur le pas de ma porte à 19h30, vous le prendrez quand vous rentrerez
ou à l'autre maman : je ne peux pas prendre votre enfant avant 9h30, arrangez vous avec votre patron pour commencer plus tard ????
ce n'est pas souvent mais ça peut arriver ! il y a des semaines où je n'ai jamais 11h de repos entre les 2 !
et là, je vais avoir un bébé, je ne sais même pas les horaires que j'aurais ... je peux commencer à 7h, comme je peux finir à 19h pour ce bébé.
mais je peux aussi commencer à 5h30 pour un autre.
Hors ligne
#24 26-10-2012 09:14:06
Re : Confirmation des 11 h de repos
ben si c'est tout contrat confondu je comprend mieux que les parents qui n'ont besoin de confier leurs enfants que pour quelques heures ne trouvent pas d'assistante maternelle
et je trouve ça dommage dans certains cas, bien sûre sûre pour beaucoup d'heure je comprends
mais par exemple du coup on ne peut pas accepter de prendre des enfants que quelques heures pour les parents postés
Car si : loulou 1 vient de 6h à 9h
et loulou 2 de 17h à 22h
On a pas 11h de repos entre les deux
Je suis peux etre pas très clair là
mais bon c'est pas la meme fatigue quand meme que pour une assistante maternelle qui prend deux enfants journée compléte
Hors ligne
26-10-2012 09:14:06
#25 26-10-2012 09:30:08
Re : Confirmation des 11 h de repos
le fait est que si l'employé et l'employeur sont ok , c'est possible ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#26 26-10-2012 11:27:39
Re : Confirmation des 11 h de repos
alors, alors, chère loe.t, tu seras hors la loi!!!!
on placardera ta photo sur chaque arbre de la ville avec en gros écrit
"WANTED"
![]()
![]()
(je te tire la langue ma chère Nasoif)
je suis peut-être hors la loi, mais peut d'ass mat accepterait de finir si tard le soir.... et les pauvres parents n'y sont pour rien s'ils ont des horaires de travail décalés ! ils ont un boulot et c'est ça qui compte !
et puis j'ai accepté en tout état de cause !
Hors ligne






