Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-11-2012 22:29:35

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : les 4semaines de protection apres conges mat

je suis de l'avis de luceuh


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

01-11-2012 22:29:35

partenaire publicitaire:

#22 03-11-2012 18:30:22

maia
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : les 4semaines de protection apres conges mat

bonsoir
alors croisez les doigts pour moi wink
je vous tiendrais au courant, là avec le week end prolongé, pas mal font le pont wink

par contre on est le 3 et personne (mes 2 derniers employeurs) ne m'a payé !!!! je suis bonne pourleur envoyé un petit mot !!!! c'est la 1 ere fois que je suis payée en retard


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#23 04-11-2012 12:06:26

maia
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : les 4semaines de protection apres conges mat

luceuh : en théorie je suis d'accord avec toi wink encore faut il que le juge "voit" le doute !
ceci etant une chose en ma faveur si je puis dire : mon employeur ne m'a pas payé mon salaire d'octobre
je lui ai envoyé un mail avec le calcul de retenue sur salaire
selon sa reponse, ça me fera une preuve devant le juge
car quelquesoit la situation et son ressenti mon employeur doit me payer


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#24 06-11-2012 12:04:17

maia
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : les 4semaines de protection apres conges mat

bonjour
la suite : et bien voilà mon dossier est entre les mains du syndicat .... plus qu'à attendre

pour mes salaires toujours rien, les 2employeurs s'y mettent car ils  ne sont pas d'accord avec le calcul de retenue sur salaire
du coup ça repousse tout et à ce jour toujours pas de salaires.....

tout ça parce que j'ai eu "le malheur" (pour eux) de tomber enceinte et que ça les a désorganisé .....


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

06-11-2012 12:04:17

partenaire publicitaire:

#25 06-11-2012 13:24:41

nadinou21
Membre
Inscription : 12-02-2007
Messages : 421
Site Web

Re : les 4semaines de protection apres conges mat

bonjour moi je crois que je me laisserai licencie tu auras droit aux assedics et tu pourras te consacrer a ton bebe .toutes ces histoires vont te pourrir la vie et quel plaisir tu auras si tu accueille leurs enfants et que tous les jours tu stresse en les attendant .

Hors ligne

#26 06-11-2012 14:57:45

maia
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : les 4semaines de protection apres conges mat

nadinou21 a écrit :

bonjour moi je crois que je me laisserai licencie tu auras droit aux assedics et tu pourras te consacrer a ton bebe .toutes ces histoires vont te pourrir la vie et quel plaisir tu auras si tu accueille leurs enfants et que tous les jours tu stresse en les attendant .


ah mais je n'attends que ça moi d'être licenciée wink
dès le départ de ma grossesse ils avaient prevu de me licencier, et avec ce qu'ils m'onnt fait subir pendant mon 1er trimestre il etait de toute façon hors de question que je continue à bosser pour eux
seulement pour une raison que j'ignore (à moins que ce ne soit parce ma grossesse a désorganisée leur vie (je les cite)) ils refutent tout : mes 4semaines de protection, les calculs de mes salaires
alors qu'avant ma grossesse ils me disaient me faire confiance et ne s'occupaient de rien de tout le cote "administratif"
là bizarrement le temps pour verifier ils l'ont trouvé
je m'en moque ceci dit je suis reglo, rien à me reprocher là dessus, ceux sont eux qui font trainer les choses !

mais en attendant d'etre licenciée ils me doivent mes salaires car je suis comme tout le monde j'en ai besoin !


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#27 06-11-2012 19:43:33

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : les 4semaines de protection apres conges mat

Faites attention à cela, si un licenciement en état de grossesse n'est pas motivé par les bonnes raisons les assedics peuvent ne pas indemniser!

Hors ligne

#28 06-11-2012 20:36:49

maia
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : les 4semaines de protection apres conges mat

Luceuh a écrit :

Faites attention à cela, si un licenciement en état de grossesse n'est pas motivé par les bonnes raisons les assedics peuvent ne pas indemniser!


c'est bien pour ça que pour le 1er employeur (celui qui conteste les 4 semaines de protection) le dossier est dans les mains de mon syndicat wink
le 2eme employeur lui ne le conteste pas, il ne me paie pas (lui non plus) mon salaire !


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB