Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-10-2012 13:36:17
Re : Allez vous vous déguiser ?
Bonjour,
L'année dernière, les enfants étaient déguisés et/ou maquillés et on avait fait la tournée des voisins pour les bonbons.
Cette année, je ne ferai que maquillage (ils repartent avec le soir ) et c'est moi qui offre les bonbons qu'on mettre dans un petit sac en papier qu'on aura colorié.
Par contre, je ne me déguise pas moi-même.
30-10-2012 13:36:17
#22 30-10-2012 13:54:15
je bosse pas demain aprem du coup le gouter d'halloween c'est tout a l'heure!lol
j'ai deja decore mon coin salle a manger avec mon fils, on a fait les gateau
rien qui fait vraiment peur , pas de sang mais des sorcieres sur un balai et des citrouilles
pour le deguisement ben j'ai pas eu le temps parceque j'ai decide ca dimanche!
donc j'ai une collegue qui vient avec la puce qu'elle acueille et ma fille a inviter quelques copines
je prendrais des photos, je suis assez fiere de mon gateau a la citrouille ( enfin potimarron c'est plus sucre)
carpe diem
30-10-2012 18:08:36
#25 30-10-2012 19:33:46
ici mes filles ont un bac à costume aussi bien sorcière que pirate que princesses ...
peut importe le costume qu'elles mettront c'est le maquillage qui faira le reste
par exemple pour la princesse je fais un teint pale et du rouge pour faire sang au bord de la bouche