Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-11-2012 19:35:46
- choupette010272
- Membre
- Lieu : toulouse
- Site Web
Re : contrat 45h mais 50h de faite
ok merci les fille ,je vais voir avec eux si ce seras vraiment souvent ou que qq fois mais visiblement ce seras souvent quand meme bonne soirée
01-11-2012 19:35:46
#22 01-11-2012 19:40:35
Re : contrat 45h mais 50h de faite
nanoute75 a écrit :Maintenant, si les parents te disent qu'ils auront besoin d'heures supp occasionnellement, tu feras ta mensu sur 45h et tu majores tes heures que tu auras faites en plus chaque semaine.
En sachant que comme ça, les parents ont un risque : que tu refuses de temps en temps de les faire, ces heures sup n'étant pas obligatoires pour toi, tu peux refuser de les faire
Bonsoir,
Il y a quelque chose qui m'échappe :
8h30 à 18h30 = 10h x 5 jours cela fait bien 50h/semaine???
Si les parents ne savent pas quand ils vont venir plus tôt eh bien tant pis pour eux.
Le contrat est de 50h/semaine et non 45h/semaine
Vous comptez les heures au même tarif dans votre mensualisation et après quand elles sont faîtes vous ajoutez seulement la majoration.
Exemple tarif horaire 3€ quand les 5 heures par semaine seront faîtes vous ajouterez 0,75€ x 5 heures = 3,75€ c'est pas 1 grosse somme et tout est légal.
Méfiez vous moi je ne m'appelle pas Miss cadeau.
Le jour où vous serez sensé faire 9h/jour c'est là qu'ils viendront à 18h30 moi j'aime bien savoir à qu'elle heure je finis.
Dernière modification par shainali (01-11-2012 19:42:03)