Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 05-11-2012 18:19:17

valea123
Banni(e)
Site Web

Re : cadeau de noel ??

ha ben nous on met la piece le soir quand on va se coucher comme ca moins de risque!lol

je discutais avec ma voisine dont la fille a 14 ans maintenant et elle me disait que jusqu'en 6eme elle croyait au pere noel et en fait quand on lui demande si elle y croyait vraiment ou si c'etait pour faire plaisir aux parents ben elle dit que oui elle etait persuadee que le pere noel deposait les paquets sous le sapin

ceci dit meme en mettant moi-meme les paquets sous le sapin ben y a toujours la magie quand on se leve le matin meme quand on avait pas encore les enfants

je crois que c'est vraiment en fonction de la sensibilte de chacun et de ce qu'on y trouve dans cette magie ou ce mercantilisme!lol

carpe diem

05-11-2012 18:19:17

partenaire publicitaire:

#62 05-11-2012 18:23:58

monmetier
Membre
Site Web

bon ben j'ai passée toute mon am sur le net pour denicher les bonnes affaires et je suis satisfaite ! pour les 4 loulous que j'accueille je leur ai tous trouvé un super jouet, et au total j'en ai eu pour 55 euros pour les 4 smile je crois que c'est la premiere année que je fais une belle affaire comme ça smile
Plus que mon loulou a gaté, ma filleule et mon neveu et les cadeaux seront finis !

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#63 05-11-2012 18:55:24

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

noel ? c'est quoi noel ?
avant c'etait la messe de noel c'etait magique maintenant c'est je bouffe et je veux ça !
perso j'aime pas noel je prefere le jour de l'an entre amis smile
apres je fais quand meme un cadeau a mes petits loulous en acceuil car je n'ai qu'eux de petits autour de moi , et pour mes enfants des sous mais bon ils sont presque plus riche que moi alors c'est vraiment ridicule !

17996210.gif

#64 06-11-2012 04:37:22

4i.modo
Membre
Site Web

mes enfants ont cru au pere noel tres longtemps smile
mais ils ont compris que le pere noel n'est pas rottschild et que papa maman donnaient des sous  pour qu'il puisse acheter les jouets ou le matos pour les fabriquer ... big_smile
ça n'a rien enlevé à la magie de noel.

sans parler des lutins à payer, l'urssaf, les primes pour travail les jours feriés etc... tongue
ben oui, on est les employeurs du pere noel
ccn du particulier employeur au gentil monsieur extraordinaire.... art 1 à 19! lol

06-11-2012 04:37:22

partenaire publicitaire:

#65 06-11-2012 07:53:19

monmetier
Membre
Site Web

lol lol lol

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#66 06-11-2012 08:12:59

babinette57
Membre
Site Web

4i toi aussi tu donner des sous au père noel pour qu'il achète des cadeaux ?
je me sent moins bête car il y a quelques temps j'ai eu une galère financière ou il pouvais pas y avoir grand chose sous le sapin juste une bricole pour toute la famille on avais pris un lots de jeux de socièté a moin de 20 euro mais bon

on a expliquer aux enfants que le père noel ayant beaucoup d'enfant a gâtés et les prix très chère dans les magasins ont était obliger de donner de l'argent au père noel pour l'aider dans ces dépense et que comme l'année la ont était pas riche ben on a fait ce qu'on a pu

et bien mes enfants étaient heureux que le père noel achète des jeux ou ont a jouer en famille les soirs pendant les fêtes

du coup chaque année ils savent qu'on donne au père noel de l'argent pour les cadeaux mais que même si le budget et sans soucis sa ne sera pas plus de 50euro par enfant
j'en ai 4 et même si je peu mettre plus je veux pas car il se désinterresse vite des choses je trouve,la preuve j'ai vendu hier les MP3 reçu l'année dernière qu'ils ont voulus et exceptionnellement ont leur a pris pour qu'il ne s'en servent qu'une fois et que sa dorme dans la boite

et la hier viennent me dire maman vend les on les veut plus j'ai fais le bonheur d'autre enfant hier

bon mes 2 grandes n'y crois plus
mais ma fille au cp y crois et mon 4 eme il vas falloir jouer le jeu pour lui lol

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#67 06-11-2012 08:44:25

jova25
Membre
Site Web

bonjour
pour les petits enfants , j'en ai 7 , je ne sais pas encore , mais environ 40 à 50 € pour chacun
pour les grands , mon zome , mes 4 enfants et 4 gendres ,ma mère et moi etc
on tire au sort
on fait une liste avec tous les prénoms et on fait une boite avec tous les prénoms qu'on tire au sort ( on" retire" , si on tombe sur notre conjoint)
ça donne
k fait un cadeau à x
j fait un cadeau à l..............   etc
tous le monde à un cadeau et on met à peu 80 € pour le cadeau
pour les enfants en garde entre 10 et 15 e par enfant
plus rien pour nièce et neveu (ils sont  trop "vieux"et ils ont aussi des enfants )

Hello-kitty-0.gifb7

#68 06-11-2012 08:44:31

chupeta
Membre
Site Web

Bonjour,
Je suis d'accord avec Valea 123 mes enfants ont cru au père noel jusqu'à environ 9 ans et j'en suis très fière wink un peu de magie dans ce monde wink la vie est assez dure comme ça il faut leur laisser une part de rêve le plus longtemps possible !!
Je suis très très pour une liste de noel, mes enfants sont grands ( 15 et 18 ) mais au moins on ne se trompe pas et depuis qu'ils sont tout petits ils font une liste en ayant conscience que liste il y a mais qu'on pioche ce qu'on veut dedans et qu'ils n'ont pas tout bien sur !! ce qui laisse une part de surprise mine de rien wink et comme je connais bien mes enfants moi perso je leur offre des surprises en plus et ils sont ravis !!!
Pour les enfants en garde je mets en général entre 5 et 7 € maxi ( j'en garde 4 ) car je privilégie mes enfants !
Pour les adultes maxi 30€ ( grands parents et parents )
Et un cadeau à mes deux meilleures amies !!
Voili voilou

#69 06-11-2012 09:27:57

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

j'ai du faire une fausse manip hier sad

mammouth pourquoi ne fais tu pas des petits cadeaux alimentaires? des truffes, des gateaux etc.............

mon papa et ma maman n'ont pas les moyens de faire un cadeau a tout le monde, ils font ca. ma mere prepare de jolis paniers avec des gourmandises maison. nous sommes tous ravis big_smile

moi cette annee je fete noel en famille et pareil pas le smoyens de faire aux neveux et nieces je privilegie mes enfants.

je fais la deco de table, les marques place etc...........

perso je toruve ca tres bien.

mes enfants ont 28 et 26 ans et croient toujours au pere noel, moi aussi d'ailleurs wink

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB