Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 06-11-2012 22:56:07
Re : certificat médical pendant préavis
pompomme a écrit :Wouai enfin moi je constate qu'on a de super contrat mais qui ne servent pas a grand chose si on ne peut rien faire avec !!
genre le planning doit etre fournit 15 jours avant mais il est fourit en fait la veille et contre ça on ne peut rien faire !!
donc à quoi sert le contrat ???? :-)Dans ce cas là, vous prenez le dernier planning en référence. En dehors des horaires de ce planning vous facturez en heures complémentaires...
Si un délai de prévenance est indiqué au contrat et que vous avez une preuve de la date tardive de réception du planning cela risque de faire réfléchir les parents...
Ça change rien l enfant est malade
06-11-2012 22:56:07
#42 06-11-2012 23:01:21
Babou7 t'exagères le dernier n'était justement pas grossier en plus je l'avais précisé à côté !! et ça me concernait moi pas les parents !!
:-)
je n'exagére pas , je fais mon boulot de modérateur , c'est tout .
#43 06-11-2012 23:03:25
pompomme a écrit :Wouai enfin moi je constate qu'on a de super contrat mais qui ne servent pas a grand chose si on ne peut rien faire avec !!
genre le planning doit etre fournit 15 jours avant mais il est fourit en fait la veille et contre ça on ne peut rien faire !!
donc à quoi sert le contrat ???? :-)Dans ce cas là, vous prenez le dernier planning en référence. En dehors des horaires de ce planning vous facturez en heures complémentaires...
Si un délai de prévenance est indiqué au contrat et que vous avez une preuve de la date tardive de réception du planning cela risque de faire réfléchir les parents...
pas de planning à respecter (planning qu'elle a eu) , puisqu'elle n'accueille pas l'enfant et que les parents lui ont fourni un certif' medical tout à fait conforme.
06-11-2012 23:06:36
#45 06-11-2012 23:09:21
Les posts se rejoignent sur le même soucis rencontrer par l auteur
En temps normal il est vrai qu on se base se le précédent planning
Au départ il a été conseillé de laisser couler car restait une Emaine de préavis et ensuite sont venus se greffer les jours enfant malade
#46 07-11-2012 06:26:13
de toute façon y a pas de questions dans cette discution...
et comme le soulignent babou et sam01 (et moi) c'est legal.
même si ça fait enrager...
donc on peut fermer, on va pas polemiquer sur 5 pages
quand à masquer des expressions grossieres, si ça se reproduit on donnera un avertissement comme pour tout le monde.