Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-11-2012 20:16:08
#22 07-11-2012 20:56:38
#23 07-11-2012 23:04:48
Re : coup de ****
excuse moi 4i.modo mais mon clavier marche bien et merci pour tes conseils même si je vois pas trop l intérêt puisque t arrive a me lire
pour les autres filles qui disent et que juge que les 1300euros c est trop, içi le tarif pour un temps complet et de 3euros26 alors que moi c est 3euros et je compte pas augmenter , je cherche pas a me juger mais n oublier pas que je suis bloquée avec les loulous que je garde toute la semaine et tous les jours plus de 10hpar jour et je peux rien faire...et je profite pas de mes enfants surtout qu ils sont avec le papa tous les weekend !!! plus de piscine, plus de parc d attraction, la bibliothèque j arrive a ramener les quatre mais pas plus d une demi heure surtout avec un bébé de 8 mois...et la liste est longue...
#24 08-11-2012 06:05:33
Re : coup de ****
excuse moi 4i.modo mais mon clavier marche bien et merci pour tes conseils même si je vois pas trop l intérêt puisque t arrive a me lire
pour les autres filles qui disent et que juge que les 1300euros c est trop, içi le tarif pour un temps complet et de 3euros26 alors que moi c est 3euros et je compte pas augmenter , je cherche pas a me juger mais n oublier pas que je suis bloquée avec les loulous que je garde toute la semaine et tous les jours plus de 10hpar jour et je peux rien faire...et je profite pas de mes enfants surtout qu ils sont avec le papa tous les weekend !!! plus de piscine, plus de parc d attraction, la bibliothèque j arrive a ramener les quatre mais pas plus d une demi heure surtout avec un bébé de 8 mois...et la liste est longue...
c'est pas une question d'interet d'ecrire français lisiblement.
mais une question de respect...
dommage de devoir le preciser
pour le reste, on connait les contrainte du metier. et si vraiment tes enfants en souffrent, et toi aussi ...parce que tu n'as plus de temps pour eux, peut être devrais tu prendre des contrats moins contraignants?
dans tout les cas, le jour où la maman n'aura plus les moyens, tu perdras tout.
avec 1300 de sa poche, malgrés les aides, elle en a certainement pour minimum 700 euro de sa poche.
c'est enorme quoi qu'on en dise