Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-11-2012 20:16:08

loe.t
Membre
Site Web

Re : coup de ****

je trouve ça aussi énorme pour un bébé et un péri ! 1300€ !!!!
même s'ils ont des aides, de savoir qu'on donne plus que notre salaire pour faire garder nos enfants ça fait mal !!

signat10.gif

07-11-2012 20:16:08

partenaire publicitaire:

#22 07-11-2012 20:56:38

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

De toute façon tu dois proposer un avenant c'est obligatoire
si les PE refusent, soit tu démissionnes, soit ton contrat reste comme il est .

Et 40€ de + c'est une somme non négligeable

signat10.gif

#23 07-11-2012 23:04:48

happpy14
Banni(e)
Site Web

excuse moi 4i.modo mais mon clavier marche bien et merci pour tes conseils même si je vois pas trop l intérêt puisque t arrive a me lire smile
pour les autres filles qui disent et que juge que les 1300euros c est trop, içi le tarif pour un temps complet et de 3euros26 alors que moi c est 3euros et je compte pas augmenter , je cherche pas a me juger mais n oublier pas que je suis bloquée avec les loulous que je garde toute la semaine et tous les jours plus de 10hpar jour et  je peux rien faire...et je profite pas de mes enfants surtout qu ils sont avec le papa tous les weekend !!! plus de piscine, plus de parc d attraction, la bibliothèque j arrive a ramener les quatre mais pas plus d une demi heure surtout avec un bébé de 8 mois...et la liste est longue...

#24 08-11-2012 06:05:33

4i.modo
Membre
Site Web

happpy14 a écrit :

excuse moi 4i.modo mais mon clavier marche bien et merci pour tes conseils même si je vois pas trop l intérêt puisque t arrive a me lire smile
pour les autres filles qui disent et que juge que les 1300euros c est trop, içi le tarif pour un temps complet et de 3euros26 alors que moi c est 3euros et je compte pas augmenter , je cherche pas a me juger mais n oublier pas que je suis bloquée avec les loulous que je garde toute la semaine et tous les jours plus de 10hpar jour et  je peux rien faire...et je profite pas de mes enfants surtout qu ils sont avec le papa tous les weekend !!! plus de piscine, plus de parc d attraction, la bibliothèque j arrive a ramener les quatre mais pas plus d une demi heure surtout avec un bébé de 8 mois...et la liste est longue...

c'est pas une question d'interet d'ecrire français  lisiblement.

mais une question de respect...

dommage de devoir le preciser sad

pour le reste,   on connait les contrainte du metier. et si vraiment tes enfants en souffrent, et toi aussi ...parce que tu n'as plus de temps pour eux,  peut être devrais tu prendre des contrats moins contraignants?
dans tout les cas,  le jour où la maman  n'aura plus les moyens, tu perdras tout.
avec 1300 de sa poche, malgrés les aides, elle en a certainement pour  minimum 700 euro de sa poche.
c'est enorme quoi qu'on en dise sad

08-11-2012 06:05:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB