Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-11-2012 20:03:33
Re : Saut de chaise...record battu...
Mais pourquoi , ne pas mettre un coussin sur le combiné , ça assourdirait et si tu n'as pas le temps de répondre ou ne l'entends pas , tu regardes si personne a appelé ......
ou simplement couper ou baisser le son le temps de la sieste
15-11-2012 20:03:33
#23 15-11-2012 20:44:01
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
En évitant des jouets au sol cet été, je me suis litteralement vautrée sur le papa d'une des petites que j'avais (il etait assis par terre) et jusqu'au bout je n'ai pas laché l'autre puce que j'avais dans les bras. mega honte !!
Je fais le double de son poids et je l'ai écrabouillé![]()
résultat : une tendinite de la cheville car je m'etais super mal réceptionnée
lui a mis du temps avant de me-regarder dans les yeux
Vanillecaramel ,ça devait etre quelque chose cette chute
Pas top la tendinite par contre !
Moi lundi dernier j'ai faillit me prendre une gamelle au ram ,j'ai voulu empécher une petite qui se déplace juste de meubles en meubles ,de tomber et j'avais ma tite puce de 4mois dans les bras ,donc j'ai rattrapper l'autre puce en me précipitant et en m'accroupissant vite et j'ai faillit partir en arrière ,me suis rattrappée et j'ai pas laché les 2 puces ,mais elles ont eu peur et on a eu droit à de grosses pleurs
#24 16-11-2012 06:53:41
le mettre sous un coussin pendant la sieste
c'est ce que je fais depuis 15 jours "ils" ont du se donner le mot...appels pubs 5 à 6 fois par jour
je vois "appels anonymes ou numéro privé"..je raccroche de suite mais ils rappellent sans fin...c'est vraiment rageant
16-11-2012 06:53:41
#26 16-11-2012 08:01:52
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
myriem a écrit :Mais pourquoi , ne pas mettre un coussin sur le combiné , ça assourdirait et si tu n'as pas le temps de répondre ou ne l'entends pas , tu regardes si personne a appelé ......
ou simplement couper ou baisser le son le temps de la sieste
Parce que mon téléphone a un problème...impossible de baisser la sonnerie... Il a dû tombé une fois de trop!
Et parce que c'est toujours quand je coupe le téléphone que je rate un appel important!
#27 16-11-2012 08:04:21
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
et pourquoi ne pas deplacer le tel. dans un endroit où il gene moins et baisser le volume de la sonnerie?
![]()
qu'est ce que vous vous compliquez la vie
j'ai un téléphone à fil... donc , il se déplace pas facilement...et la sonnerie réveillerait un mort...
Et j'ai des dépenses plus urgentes qu'un modèle moderne et sans fil...avis au papa noél!
Pi, c'est le seul sport que je pratique, le saut de chaise...alors!
#28 16-11-2012 09:41:56
coucou
moi j'ai compris !
je coupe le tel !!
parce que quand les loulous viennent de s'endormir et que ça sonne grrrrrrr!
du coup le portable est en mode vibreur et en cas d'urgence (je dis bien urgence on peu me joindre ) les parents le savent la maison est en mode off! de 13h30 a 15 h environ.
des que j'estime que les loulous ont bien dormi op je remets le son
Dernière modification par mabouya8 (16-11-2012 09:43:26)