Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-11-2012 17:56:51
Re : petite question a toutes!
goum a écrit :
vous me faites rire les filles, j'avais posé ce genre de question il y a quelques mois et j'ai eu que ce genre de réponse.... tout reste un mystere dans ce forum......c'est normal, c'est une secte avec des gourous
et nous on est les adeptes recosnnaissants
heu reconnaissant pas toujours
16-11-2012 17:56:51
#23 16-11-2012 18:35:39
je me pose quelques questions sur ce forum:
depuis quand existe il?comment etait les debuts? depuis combien d'année venez vous sur ce forum? qui désigne les modos ? que faire pour etes modos? simple curiosité .je trouve ce forum tres intéressant par ses conseils sa réactivité je suis devenue acros !;)
Coucou
Un petit historique
Le forum est né le 22/10/2005
Moi , je ne vous dirai pas quand je suis née dans la vie
mais je suis née ici en tant que membre le 18/11/2006
après une petite semaine en tant qu'invité
J' y suis modo depuis début 2007
Les modos sont désignées par les plus hautes instances
Quant à "que faire pour être modo" , tu trouveras des réponses dans de nombreuses discussions , car ce sujet a été maintes fois évoqué , plus ou moins serieusement ( bon plutot moins que plus )
la dernière en date etant celle-ci
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1973335
sinon y'a là aussi
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1816805
et meme là
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p1813602
et je m'arrete là , car plus le temps
#24 16-11-2012 18:44:59
coucou
en plus tu crois pas que les anciennes du debut vont te repondre !
elles ont un grand age ......
ça leur fait du mal , elles vont compter leurs rides avec tes questions !
et puis pour etre modos , faut deja pas l'etre....... donc t'as toutes tes chances !
et si tu l'es deja ben t'as peur qu'on te pique ta place donc tu reponds pas
16-11-2012 18:44:59
#25 16-11-2012 18:45:37
Bon, allez, je vais te répondre........
Pour être modo, chaque année bissextile, il faut guetter sur le fofo l'appel à candidature
Tu cliques et tu remplis le formulaire
Tu envoies la somme requise (renseignée en bas de page) par chèque libellé à l'ordre de la modo de ton choix.
Si tu es selectionnée, tu deviens modo mais attention, le poste n'est pas acquis pour toujours, tu dois t'acquitter des cotisations au risque de perdre ta place.......
#28 17-11-2012 12:53:48
je me pose quelques questions sur ce forum:
depuis quand existe il?comment etait les debuts? depuis combien d'année venez vous sur ce forum? qui désigne les modos ? que faire pour etes modos? simple curiosité .je trouve ce forum tres intéressant par ses conseils sa réactivité je suis devenue acros !;)
alors les origines du forum remontent à l'age de Pierre, qui à maintenant 7 ans.
Pierre etait le 1er fils d'une fratrie de 1 de notre maitre à toutes : flo admin'e 1ere du nom
St reine du net et des enfants à caser.
malheureusement, n'ayant aucun moyen de garde à l'epoque (nous parlons d'une ère revolutionnaire datant d'antant...)
Flo (notre souveraine bien aimée) créat ce forum à l'aide des romain (eh oui, ils etaient en avance sur leur temps)
et ensuite arriverent... les membres (pour preuve de l'age ancestral du forum : mammouth ! si ça c'est pas une preuve...)
mais parmis les membres il y eu des pas gentils-vilains-pas beaux!
(on a pas les photos, elles ont ete detruites tellements ils etaient moches!)
donc flo fit appel à des modos !
après plusieurs rateaux (a pelle / rateau = jeu de mot maitre cappelo!) son choix divin se porta sur 3 deeses divines...
patchouli la hippie
so la sautillante
4i the dark side of the net!
et après un travail formidable, le succes grandissant, notre chere flo (etoile divine de notre toile) dans sa grd mansuétude, accorda de nouvelles camarades de jeux à nos 3 elfes
et le groupe des modos se multipliat tel des petits pains dans les mains de notre seigneur...
la suite vous la connaissez.
succes, gloire, beauté, richesse, pouvoir, dictature, banissement, destruction!!
MWARF HAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH
tremblez vos petites vies virtuelles sont entre nos mains crochues et notre esprit avide de puissance!
(qq un a vu mes pilules bleus, si oui, merci de me les rendre!)
#31 17-11-2012 19:12:45
kenavo a écrit :je me pose quelques questions sur ce forum:
alors les origines du forum remontent à l'age de Pierre, qui à maintenant 7 ans.
Pierre etait le 1er fils d'une fratrie de 1 de notre maitre à toutes : flo admin'e 1ere du nom
St reine du net et des enfants à caser.
malheureusement, n'ayant aucun moyen de garde à l'epoque (nous parlons d'une ère revolutionnaire datant d'antant...)
Flo (notre souveraine bien aimée) créat ce forum à l'aide des romain (eh oui, ils etaient en avance sur leur temps)
et ensuite arriverent... les membres (pour preuve de l'age ancestral du forum : mammouth ! si ça c'est pas une preuve...)
mais parmis les membres il y eu des pas gentils-vilains-pas beaux!
(on a pas les photos, elles ont ete detruites tellements ils etaient moches!)
donc flo fit appel à des modos !
après plusieurs rateaux (a pelle / rateau = jeu de mot maitre cappelo!) son choix divin se porta sur 3 deeses divines...
patchouli la hippie
so la sautillante
4i the dark side of the net!et après un travail formidable, le succes grandissant, notre chere flo (etoile divine de notre toile) dans sa grd mansuétude, accorda de nouvelles camarades de jeux à nos 3 elfes
et le groupe des modos se multipliat tel des petits pains dans les mains de notre seigneur...
la suite vous la connaissez.
succes, gloire, beauté, richesse, pouvoir, dictature, banissement, destruction!!
MWARF HAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHtremblez vos petites vies virtuelles sont entre nos mains crochues et notre esprit avide de puissance!
(qq un a vu mes pilules bleus, si oui, merci de me les rendre!)
Tout est ( joliment ) dit !!!!