Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-11-2012 13:34:30
Re : appel téléphonique pour arret maladie
si elle te rappelle demain, décroche mais dis lui que ça ne sert à rien d'appeler tous les jours que désormais tu ne répondrais plus.
tu as le droit à ta vie privé ! je doute que son patron l'appelle tous les jours si toutefois elle est en arrêt maladie ! c'est intrusif !
à la rigueur appeler la veille de la reprise, ou le vendredi si la reprise est un lundi, mais c'est tout !
le problème est que si tu ne décroche pas demain, elle va essayer autant de fois jusqu'à t'avoir au bout du fil ...
21-11-2012 13:34:30
#42 21-11-2012 14:02:19
media a écrit :bonsoir, lui as tu dit ce que tu avais ? on dirait qu'elle cherche à savoir ce que tu as ? elle s'inquiete ...... maintenant si elle te surveille tu réponds po !!
nous n'avons pas a donner de details sur notre etat de santé
elle abuse ....
oui c'est sur ... mais avoir une gastro ou une grippe .. ce n'est pas le même délai pour la guérison.. je pense que cette maman s’inquiète de la date de la rembauche de la nounou ..
si ce sera long ou pas ... je pense que c'est ça ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#43 21-11-2012 14:03:53
4i.modo a écrit :momoettiti a écrit :bonsoir,
je suis en arret maladie pour la semaine,une des maman m'a téléphoné 3 fois aujourd'hui, pour prendre de mes nouvelles soit disant la 1 ère fois j'ai répondu mais les 2 autres fois non,elle m'a appellé 2 fois sur le fixe et 1 fois sur le portable,je me demande si elle ne me surveille pas,la photocopie de l'arret est parti aujourd'hui,que penser de ses appels?elle ne me croit pas ou quoi?bonne soiréebonjour
comment pourrions nous savoir ce qu'elle te veux?
au pire rappele là une fois, des fois que ce soit important...
si ça se trouve elle voulait savoir comment remplir les papiers ou un truc comme ça...
pas forcement du negatif.j'ai pensé la même chose!
avant de se faire des films ayons confiance en nos pe !!
et si jamais ça tourne mal: ok pour ne plus répondre...
mais dans le doute je décrocherai
tout à fait ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#44 21-11-2012 14:08:12
"oui c'est sur ... mais avoir une gastro ou une grippe .. ce n'est pas le même délai pour la guérison.. je pense que cette maman s’inquiète de la date de la rembauche de la nounou ..
si ce sera long ou pas ... je pense que c'est ça ..."
Que cette maman s'inquiète de la date de rembauche de son assmat est un fait mais il me semble que sur un arrêt de travail la date, ou tout du moins la durée de l'arrêt, soit précisée.
21-11-2012 14:08:12
#45 21-11-2012 15:48:51