Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-11-2012 15:39:32
Re : pour être dans les prix
Ces prix datent de 2008, donc plus de 4 ans !
On devrait donner des changements, comment faire ?
Non , ils ne datent pas tous de 2008
Je l'actualise régulièrement , en remettant les derniers tarifs donnés
ce sont en principe les derniers tarifs notés en bas de chaque departement , ou c'est noté 2011 ou 2012)
donc , on suit l'evolution
Et ça fait quelques temps , que je travaille sur la refonte de "tarifs par departements" , mais pas encore fini , ...pas manque de temps
21-11-2012 15:39:32
#22 21-11-2012 16:06:09
c'est pour ça que que je m'excusais auparavance , je sais que cela doit être un travail de titan et je suis très reconnaissante de votre travail sans qui le forum ne serais pas ce qu'il est.
Il est vrai que lorsque j'ai regarder les tarif , tout ce qui est indiqué autour de chez moi est tellement disparate que je ne m'y suis pas retrouvé mais bien sûr je pense que cela est quand même interressant pour certain .
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#23 21-11-2012 20:40:28
Safrache a écrit :Ces prix datent de 2008, donc plus de 4 ans !
On devrait donner des changements, comment faire ?
Non , ils ne datent pas tous de 2008
Je l'actualise régulièrement , en remettant les derniers tarifs donnés
ce sont en principe les derniers tarifs notés en bas de chaque departement , ou c'est noté 2011 ou 2012)
donc , on suit l'evolutionEt ça fait quelques temps , que je travaille sur la refonte de "tarifs par departements" , mais pas encore fini , ...pas manque de temps
Je sais bien que ça doit faire encore un sacre travail. Peut-ëtre juste changer ce qu'on met. Pour que vous pouvez faire copier/ coller ?
Merci pour votre travail et dévouement !
Babou, je suis du département à cöté de toi, là ou il y a du travail donc pas les mëmes prix qu'à 150 km du même département mais à la campagne.
Merci !
Dernière modification par Safrache (21-11-2012 20:41:48)
#24 22-11-2012 14:08:27
bonjour
Merci Babou74 pour la maj du lien sur les prix par départements..
cancoillotte l'idée de la carte des membres c'est pas bête du tout, je n'y avais pas du tout pensé, ce fofo est vraiment bien fait...