Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-11-2012 09:03:36
Re : interrogation sur les prud'hommes
L'année dernière en janvier j'y suis allée avec mon avocate pour non paiement intégral de salaire suite à un licenciement car ils ne voulaient rien entendre ,voulaient salir ma réputation et me menaçaient...J'ai gagné et je ne regrette rien même si ils ont payé ce qu'il me devaient qu' au bout d'un an!! parfois il y a une justice ;-)
Dernière modification par valanna28 (22-11-2012 09:04:44)
Heureuse nounou de 3 petits bouts...
22-11-2012 09:03:36
#22 22-11-2012 09:17:55
J'ai fait une demande de dossier, que j'ai rempli, pour mon tout premier contrat... Car 4 mois après la fin de contrat (mal terminé, demission) je n'avais pas mes papiers et ils ne se manifestaient pas, n'allaient pas chercher mes RAR...
Le dossier était prêt à être posté, et j'ai laissé un message sur le répondeur de la maman disant ce que j'allais faire. Elle m'a rappelée 3 minutes après (le temps d'écouter mon message... Ils filtraient mes appels) et elle m'a porté mes papiers.
Ca a dû lui faire peur
#24 22-11-2012 13:54:46
oui , il ya 2 ans bientot , et j'attends encore la declaration a pajemploi
un jugement est rendu: pour l'argent pas de probleme , un huissier peut aller chez les pe demander un chèque , mais pour les papiers , un huissier peut se deranger , mais il fait quoi si les pe ne fournissent pas les papiers
pajemploi s'en fou
les prud'hommes ont jugés l'affaire et ne reviennent pas sur un jugement( il n'y a pas de delai prévu pour l'execution)
il faut refaire un dossier au prud'homme pour non excécution du jugement rendu
Dernière modification par jova25 (22-11-2012 13:55:25)
22-11-2012 13:54:46
#25 22-11-2012 14:09:11
oui une fois en cours en presque vingt ans , deux autres fois : ça a été chaud.
J'attends la convocation pour la conciliation , interressant ton message jova , j'espère juste que ça se passera mieux pour moi , ne me fait pas trop d'illusion cependant.
#26 22-11-2012 14:13:21
oui , il ya 2 ans bientot , et j'attends encore la declaration a pajemploi
un jugement est rendu: pour l'argent pas de probleme , un huissier peut aller chez les pe demander un chèque , mais pour les papiers , un huissier peut se deranger , mais il fait quoi si les pe ne fournissent pas les papierspajemploi s'en fou
les prud'hommes ont jugés l'affaire et ne reviennent pas sur un jugement( il n'y a pas de delai prévu pour l'execution)
il faut refaire un dossier au prud'homme pour non excécution du jugement rendu
Il faut toujours demander une astreinte journaliere, il n'y a que comme ça que ça peut motiver à appliquer un jugement :-)
#27 22-11-2012 14:30:34
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
alors pour le moment ca nous fait 23 réponses, 11 ont eu de la chance et 12 ont déjà du passer par la case prud'homme et encore plusieurs fois pour cetaines !!
Je trouve le résultat énorme, presque 50% onr déja eu des problèmes
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#29 22-11-2012 14:57:10
alors pour le moment ca nous fait 23 réponses, 11 ont eu de la chance et 12 ont déjà du passer par la case prud'homme et encore plusieurs fois pour cetaines !!
Je trouve le résultat énorme, presque 50% onr déja eu des problèmes
Prochain sujet de débat : l'homme est il foncièrement mauvais ?
Vous avez 4 heures
#30 22-11-2012 18:00:40
jova25 a écrit :oui , il ya 2 ans bientot , et j'attends encore la declaration a pajemploi
un jugement est rendu: pour l'argent pas de probleme , un huissier peut aller chez les pe demander un chèque , mais pour les papiers , un huissier peut se deranger , mais il fait quoi si les pe ne fournissent pas les papierspajemploi s'en fou
il faut refaire un dossier au prud'homme pour non excécution du jugement renduIl faut toujours demander une astreinte journaliere, il n'y a que comme ça que ça peut motiver à appliquer un jugement :-)
les pe avaient un mois pour tout regler , mais sans pénalité (argent) donc ils peuvent prendre tout le temps qu'ils veulent , il suffit qu'au jugement , ils 'promettent " que tout sera fait dans le temps et hop , le juge les croient sur parole
quand j'ai écris qu'il n'y avait pas de délai , je veux dire , pas de délai ecrit noir sur blanc; mais des paroles oui et des "promesses" oui , comme quoi les paroles s'envolent ,mais les écrits restent
mon tord c'est que j'y ai vraiment cru et que je n'ai pas demandé un écrit , mais je ne suis même pas sur que les prud'hommes l'auraient précisé sur le jugement (vu la bonne foi des PE)
Dernière modification par jova25 (22-11-2012 18:06:34)
#31 22-11-2012 18:18:33
rigolote a écrit :jova25 a écrit :oui , il ya 2 ans bientot , et j'attends encore la declaration a pajemploi
il faut refaire un dossier au prud'homme pour non excécution du jugement renduIl faut toujours demander une astreinte journaliere, il n'y a que comme ça que ça peut motiver à appliquer un jugement :-)
les pe avaient un mois pour tout regler , mais sans pénalité (argent) donc ils peuvent prendre tout le temps qu'ils veulent , il suffit qu'au jugement , ils 'promettent " que tout sera fait dans le temps et hop , le juge les croient sur parole
quand j'ai écris qu'il n'y avait pas de délai , je veux dire , pas de délai ecrit noir sur blanc; mais des paroles oui et des "promesses" oui , comme quoi les paroles s'envolent ,mais les écrits restent
mon tord c'est que j'y ai vraiment cru et que je n'ai pas demandé un écrit , mais je ne suis même pas sur que les prud'hommes l'auraient précisé sur le jugement (vu la bonne foi des PE)
Si le juge avait donné un délai et que celui ci n'a pas été respecté, il faut ressaisir le tribunal ou un huissier au frais du pe qui est en tord.
#32 22-11-2012 20:10:56
- jennyjen76
- Membre
Moi une fois pour mon 1er contrat !