Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-11-2012 17:53:07

emmalihu
Membre
Inscription : 22-11-2012
Messages : 7
Site Web

Re : demission nounou et rupture de contrat avant.

s est elle qui a fait l avenant sans me parler de se qui fallait mettre dedans, il me semble qu un avenant est fait une fois que les 2 partis se son mis d accord. hors la elle la rediger de facon a se que sa l arrange elle.

et certe pour vous elle a ete correct de me prevenir 1an a l avance mais elle aurait ete encore plus correcte de m en parler de vive vois, plutot que de me tendre le papier et de me dire, tu le signe et tu le rammene des que s est fait.

Hors ligne

24-11-2012 17:53:07

partenaire publicitaire:

#22 24-11-2012 18:49:04

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : demission nounou et rupture de contrat avant.

un avenant se présente quand une des parties souhaite modifier ou apporter des précisions au contrat.

en parler avant c'est mieux mais rien n'y oblige!

un avenant est toujours présenté par celui qui veut la modification et s'est souvent à l'avantage du demandeur dans la mesure où on demande ce qui nous arrange wink En effet on fait rarement un avenant pour proposer quelque chose qui ne nous irait pas tongue

Par exemple, une assmat peut demander par un avenant une autorisation de sortie en voiture pour aller au RAM mais une assmat ne va pas faire un avenant pour demander à ne plus utiliser son véhicule smile

Mais on peut réussir à faire des avenants qui arrange les deux parties wink

Je ne comprends pas votre phrase "sans me parler de ce qu'il fallait mettre dedans"
Si c'est elle qui modifie le contrat, c'est elle qui fait l'avenant et donc vous n'avez rien "à mettre dedans" sauf votre sifnature ou votre refus.

Afin de vous répondre au mieux, pourriez vous me dire:
- si c'est vous qui souhaitiez modifier le contrat et avez demandé à votre assmat de rédiger l'avenant ou
- si c'est elle qui modifie le contrat

Beaucoup de parents demandent à modifier le contrat car ils confient moins de temps leur enfant et c'est l'assmat qui rédige le document.
Je me demande si nous ne sommes pas dans un cas comme celui-ci (concernatnt la forme pas le fond)

Hors ligne

#23 25-11-2012 17:12:42

emmalihu
Membre
Inscription : 22-11-2012
Messages : 7
Site Web

Re : demission nounou et rupture de contrat avant.

j avais demander un changement de jour, et une garde pendant les vacances scolaire, et elle a bien pris le changement de jour, mais pas la garde pendant les vacances scolaire.

dans tous les cas notre decision est prise, nous ferons une rupture de contrat. car je ne me vois pas laisser mes enfants chez elle en sachant que dans 1an elle ne les gardera plus.

Hors ligne

#24 26-11-2012 10:33:22

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : demission nounou et rupture de contrat avant.

emmalihu a écrit :

j avais demander un changement de jour, et une garde pendant les vacances scolaire, et elle a bien pris le changement de jour, mais pas la garde pendant les vacances scolaire.

dans tous les cas notre decision est prise, nous ferons une rupture de contrat. car je ne me vois pas laisser mes enfants chez elle en sachant que dans 1an elle ne les gardera plus.

l'avenant vient donc de votre fait ! c'est vous qui en avez fait la demande.
pourquoi ne pas l'avoir écrit vous même ?

donc effectivement, soit vous continuez comme ça, soit vous la licencier...

elle n'est pas obligée d'accepter. faut il pouvoir d'ailleurs pendant les vacances scolaires...


signat10.gif

Hors ligne

26-11-2012 10:33:22

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB