Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-12-2012 22:41:23

armellejulien
Membre
Inscription : 26-09-2010
Messages : 1 180
Site Web

Re : Démission suite à un déménagement ????

VIVINE79 a écrit :

Bonsoir Fila
Oui c'est ce que je dis je ne pense pas que ce soit une histoire de kilomètre car je n'ai pas le choix je dois quitter mon logement de fonction car un nouveau nous est attribué ! Je n'ai pas le choix et ce n'est pas non plus un désire de déménagement pour convenance personnelle comme j'ai pu le lire dans les précédents messages ! Je ne pense pas être la seule dans ce cas là ! C'est pour ça que je voulais avoir des témoignages. Merci beaucoup et on verra bien !! bonne soirée

en meme temps ( sauf erreur de ma part ), je n'ai pas lu que c'était un logement de fonction.... donc on part toutes du principe qu'il s'agit d'un logement comme tout le monde.... d'ou les réponses!

Hors ligne

03-12-2012 22:41:23

partenaire publicitaire:

#22 03-12-2012 22:42:36

armellejulien
Membre
Inscription : 26-09-2010
Messages : 1 180
Site Web

Re : Démission suite à un déménagement ????

VIVINE79 a écrit :

Bonjour

Voilà ma question est toute simple : Je vais devoir arrêter mes contrats car mon mari doit être muté pour son travail. Je ne quitte pas le département mais dois tout simplement déménager ! Je voulais juste avoir des témoignages de personnes qui ont été dans le même cas que moi. Quelles on été les démarches à effectuer ? merci beaucoup . Vivine 79


pour citer....

Hors ligne

#23 25-12-2012 22:18:24

Dilo
Membre
Inscription : 31-01-2012
Messages : 77
Site Web

Re : Démission suite à un déménagement ????

Bonsoir,

Je crois que le seul cas ou tu as droit au chômage quand tu démissionnes c'est pour un rapprochement de conjoint dû à un changement professionnel. ( ce qui s'est passée pour moi il y a 5 ans).
Il faut que le conjoint parte avant toi( quelques semaines)sauf pour une mutation et surtout il y a une distance minimum de 70 km entre le nouveau boulot et votre résidence principale.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB