Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-11-2012 12:20:16
#22 26-11-2012 12:30:00
Re : Envie d'arrêter le métier
Vallou17,
c'est exactement ce que je faisais l'année dernière mais en école primaire et ça m'a énormément plu. Restriction de budget, nos postes n'ont pas été renouvellés pour cette année mais j'ai adoré et je recherche à nouveau dans cette voix.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#23 26-11-2012 13:15:52
Bonjour à toutes et tous...
Je pars quelques semaines (mois..) du fofo et là je vois des départs en masse de la profession.. ouaaaaaaaaaa..
Mais je comprends..
Tant que notre métier ne sera pas reconnu comme tel..
Tant que les mentalités n'auront pas changé..
celles qui donnent le meilleures d'elles même au quotidien seront usées, dégoûtées, démotivées....
Alors des gros bisous à toutes et bon courage dans vos nouveaux métiers...
26-11-2012 13:55:40
#25 26-11-2012 14:38:24
j'ai arreté aussi en sept 2011 et je viens de trouver un cdd dans un lycée comme auxiliaire de vie scolaire j'ai bataillé mais faut patienter
bon courage pour la suite
J'ai eu une proposition pour un poste comme ça cette année mais à 50 % et vraiment pas cher payé.
Moi aussi j'y pense à arrêter même si chez nous il n'y a pas de pénurie au niveau demandes. Nos salaires sont plus que corrects mais j'ai peur d'atteindre un âge où je n'aurai plus la patience mais plus d'autres choix.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#27 27-11-2012 11:17:49
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
valou38 bonjour
je suis un peu dans la même situation que toi , mon mari est muté dans une autre région ,et hasard le département ou on va habiter est une grande ville de chômeur , pas de travaille pour les assistantes maternelles en plus il y a pleins de crèches partout , je vais garder mon agrément et voir ce que je peux faire perso pas grand chose vu que ce que ma dit la pmi , il y a trop d'assistantes maternelles qui ne travaille pas elles sont sur une liste d'attente et seront les premières servi ,
je reste positif ,
Dernière modification par pumkybrooster (27-11-2012 11:20:29)
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#28 27-11-2012 15:41:46
moi ce n'est pas le salaire qui me fait vouloir arreter cette profession car franchement je gagne bien ma vie pour l 'instant mais les enfants que je gardent partent tous à l'ecole en septembre et en ce moment il n'y a vraiment aucun appel ou alors des contrat pas terribles!!! donc je pense aussi à l'avenir car j'ai 45 ans et après il sera trop tard!!! Et puis 'ai besoin de sortir de la maison!!!