Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-11-2012 13:19:13
#22 28-11-2012 13:50:45
Re : Désaccord vacances et mensualisation revue à la baisse
du 31 octobre 2011 donc début mensu au 1er décembre 2011 c'est ça jusqu'au 30 novembre 2013
quelle mensu prévue? 52-8 soit 44 semaines c'est ça?
et là vous recalculez une mensu pour du 1er décembre 2012 au 30 novembre 2013, vous prennez le calendrier et vous regardez si c'est 45 ou 44 ou 43 semaines d'accueil par exemple
et voilà tout, c'est normal de faire ainsi
#23 28-11-2012 18:01:02
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
elle n'a pas à déduire cette semaine,puisque déja fait,et la semaine que les parents veulent retirer c'est la leur( d'après ce que j'ai compris c'est eux qui n'ont plus les meme dates!!!! ),c'est pas un refus de l'am...ou alors les parents vous font un avenant pour une 9ème semaine d'absence prévu...
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
28-11-2012 18:27:09
#26 28-11-2012 20:35:23
elle n'a pas à déduire cette semaine,puisque déja fait,et la semaine que les parents veulent retirer c'est la leur( d'après ce que j'ai compris c'est eux qui n'ont plus les meme dates!!!! ),c'est pas un refus de l'am...ou alors les parents vous font un avenant pour une 9ème semaine d'absence prévu...
Ben en relisant moi je comprends le contraire :)
Leurs 8semaines sont retirées mais lors d'une des trois semaines de vacances d'été de yiyou en 2013 eux travaillent donc ils veulent la déduire.
Pour moi c'est logique qu'il y ai déduction dans ce cas.
#27 29-11-2012 09:54:04
Je vous fait tout l'historique: nous avions signé un contrat sur la base de 44 semaines il y a 1 an( ils étaient alors seul employeurs). Depuis septembre, je suis en multi-employeurs( j'en ai 3). Il y a 1 mois, j'ai refusé un avenant puisqu'ils souhaitaient plus que 40 semaines. Ils ont pris 2 sem à la Toussaint, je leur ai demandé la sem de Noël: refus, ils me donnent celle du 1 er de l'An, j'ai demandé 1 sem à Paques: refus, ils me donnent la sem qui suit. J'ai bloqué 3 sem cet été( du 20/07 au 11/08): refus, ils veulent du 03/08au 25/08. Donc j'ai essayé de faire au mieux et j'ai bloqué du 27/07 au 18/08.il y a donc la sem du 27/07 au 03/08 qui leur pose pb. Mais si on regarde bien les choses, ils cherchent à arriver à l'avenant refusé en rejettant sans cesse mes dates de congés.
Du coup, ils veulent me déduire cette semaine puisque nous n'arrivons pas à tomber d'accord( j'ai changé mes dates pour eux, je ne peux pas faire mieux)... Vous pensez qu'ils peuvent me la déduire de mon salaire?
Merci les filles, je vous embête avec tout ça mais je ne veux pas être le dindon de la farce, c'est pas bob en cette fin d'année qui approche!!!!!
#29 29-11-2012 10:03:49
Ils souhaitent retirer des semaines car vous n'avez plus les même congés?
Si leurs besoins ont changés, je comprends qu'ils demandent une baisse du nombre de semaine, je pense qu'il aurait mieux valu discuter avec eux d'une hausse de votre tarif horaire compensant la baisse du nombre de semaine, histoire de couper la poire en deux.
#32 29-11-2012 14:01:25
Bah non je ne suis pas d'accord avec ça
Vous avez fait un avenant avec vos dates de cp? Les autres parents ont signé?
De la c'est votre décision vous devez être en cp avc tous vos employeurs!
Suite a cela ils veulent modifier le nombre de semaines d'accueil: ils doivent donc vous soumettre un avenant car ils vont placer sûrement une semaine sur août décalée avec les vôtres donc ils demandent 43 semaines au lieu de 44... De là soit vous acceptez
Soit vous refusez ( et la comme pour l'avenant des 40 semaines ils continuent avec vous ou vous licencient)
Faites tout par écrit!
#33 29-11-2012 14:07:27
Ben oui je suis d'accord avec toi chris84, mais je dois dire que la bagarre n'est pas mon fort, et ils sont tellement ch... Que si je dous faire un effort financier, je préfère m'assoir sur 1 semaine de salaire plutôt que 4 comme ils voulaient au départ avec l'avenant. Ce sont des parents un peu bisarre, qui sont très gentils tant qu'on marche dans leurs pas et qui sont très violents ( en paroles uniquement) dès que j'ose donner un point de vue different...
Enfin bref, ça sent la fin, ils cherchent à acheter une maison et à priori, pas dans mon quartier...
Merci!
#35 29-11-2012 16:20:57
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
A ta place, pour l'année à venir, tu notes ttes les dates de congés sur papier ainsi ils ne pourront pas y revenir!
Moi, je n'aurais pas cédé étant donné qu'ils étaient d'accord au départ de déduire seulement 8 sem en tout!
Quelles étaient les sem notées au contrat?
#36 29-11-2012 16:35:06
desolee mais le contrat est a renegocier puisque l'assmat pose ses conges elle doit donc accepter qu'il soit deduit 9 sem et non plus 8
la date des cp est imposée pas le nbre de sem des employeur
a la base meme si elle a le droit d'imposer ses conges , ça ne lui donne pas le droit de se faire payer une sem ou la garde ne sera pas assuree ...
la mensu du fait du changement de conges doit se faire sur les sem de presence de l'enfant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept