Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-11-2012 04:24:33

4i.modo
Membre
Site Web

Re : nuit catastrophique!!!

qu'est ce que tu attends our remettre la plus jeune dans un lit parapluie ou à barreaux?
et met la dans la salle de jeu (puisque tu en as une) en attendant qu'elle se calme...
quand à la grande qu'elle aide à nettoyer ses "betises".
et comme dit dragonette tu arretes de t'auto flageller à chaque truc de travers ... les gosses restent des gosses, ils ont trouvé la faille et s'engouffrent dedans!
remet les un peu à leur place ce sont des enfants pas des  idoles wink

les enfants sont une arme de destruction massive  des adultes si on les laisse faire.
pour les lunettes vois avec l'assurance, on ne sait jamais.
(sans leur raconter tout ces details, bien sur.)

29-11-2012 04:24:33

partenaire publicitaire:

#22 29-11-2012 07:00:21

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

lol lol

bien venu dans le monde merveilleux des parents.....................

fais comme choup te dis.

un peu plus d'autorite!!!

et arrete de te poser des questions. de toute facon en tant que parents, jusqu'a ce que tes enfants soient adultes tu feras toujours tout mal et tu seras toujours une mauvaise mere tongue

et quand ils seront adultes ils te diront "comment as tu fais pour nous survivre?" ca c'est du vecu lol lol

et puis la savoure......................parce qu'ados je te raconte pas lol si tu te mets la rate au cours bouillon maintenant dans 15 ans tu te jette par la fenetre smile

on a tous ces moments la. pas grave on les aime nos nains  big_smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#23 29-11-2012 07:24:44

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

Nielle a raison smile

si a 2 ans tu paniques deja au moindre truc qui va pas  a l'adolescence tu te tires une balle hmm 

je plaisante j'essaie de te faire reagir smile

je galere avec ma fille qui a 16 ans c'est une horreur mad mais je cede pas c'est moi qui commande mince!!!!

AUTORITE   te laisse pas bouffer  mad réagis , bouge!!!!

remets là dans le lit bb  qu'elle comprenne met au coin !!!!!

10107410.gif

#24 29-11-2012 08:54:02

mammouth
Banni(e)
Site Web

merci les filles
bon ben encore une mauvaise nuit, la petite se reveille et comme on a mis une petite lampe poru la grande je crois qu'elle pense que c'est le matin, et elle se leve.
vivement la paye on va prendre une petite veilleuse pour al grande qui est mobile elle la gardera dans son lit et la chambre ne sera plus iluminé!
enfin cette nuit c'set la grande qui faisait le plus la foire, donc dodo sur la couchette dans la salle de jeux, et là le pire pour moi , le truc que je ne voulais jamais vivre, mon mari leur a mis une fessée.
j'ai rien dit je suis restée dans notre chambre car , je ne voulais pas rabaisser mon mari devant elles, meme si je ne suis pas d'accord.
mais ça été tres dur pour moi.
ce matin ma grande pleurer pour se lever pour aller a l'école. elle voulait aller dans son lit, je l'ai bien recadré, je lui ai dit qu'ellle n'avais qu'a pas faire la foire, elle est grande maintenant ,elle sait tres bien que la nuit sert a dormir, elle ne peux s'en prendre qu'a elle meme
ellle a pleurer et chouiner mais j'ai pas ceder! j'etait vraiment seche avec elles ce matin, encore tres enervée.
et ce soir on va bien cadrer les choses avant de les coucher, bien leur dire qu'elle ont interet a ne pas recommencer!
par conter le lit de bb c'set dangereux car elle l'escalade donc pas possible, et dans leur chambre y'a pas la place d'installer le lit parapluie.
cette nuit on s'est demander si on devait les reseparer dans deux chambres , et on ets arrivé a la conclusion que c'est pas a nous de ceder!b
ce sont des enfants , et nous les parents et elles doivent respecter les regles de la maison ,surtout la plus basique : LA NUIT ON DORT!!!!
purée, c'est dur,
par contre si cette nuit c'est la foir , j'irai les punir moi meme car la fessée c'est stupide et inutile je trouve. par contre j'en suis a me demander si je doit m'endormir!!!
pour pouvoir endiguer tout de suite
car elle s'exite l'une l'aurtre et elle nous reveilles c'set déjà la foire.
en tous cas je vais les punir ce soir de dessin animé,(elles enregarde un apres le bain avant le diner) en leur expliquant pourquoi.
et on va continuer comme ça.
ce qui est bien c'est qu'avec mon mari on se soutien.

29-11-2012 08:54:02

partenaire publicitaire:

#25 29-11-2012 08:57:28

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

mammouth a écrit :

cette nuit on s'est demander si on devait les reseparer dans deux chambres , et on ets arrivé a la conclusion que c'est pas a nous de ceder!b
ce sont des enfants , et nous les parents et elles doivent respecter les regles de la maison ,surtout la plus basique : LA NUIT ON DORT!!!!
purée, c'est dur,
.

Tu m'as fait peur... j'ai cru que tu faisais marche arrière! tongue
Pour la fessée, elles survivront... 1 depuis leur maissance...c'est pas une catastrophe... hmm
Oui, il faut tenir... smile

605224n7suhdjsno.gif

#26 29-11-2012 09:11:19

deesse78
Membre
Lieu : vosges
Site Web

Courage  ne craques pas devant eux !!  Je sais dur la nuit on a moins de patience car la fatigue est là ,le principal c'est que ton mari et toi restiez soudés pour l’autorité !

Bonne journée

La vie est trop courte pour se la compliquer ! wink

herisson-noel.gif

#27 29-11-2012 09:21:17

Nasoif44
Membre
Site Web

sais tu que tu fais de la concurrence à Bunny????

lol lol lol

161104102441482906.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB