Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-11-2012 15:01:37
Re : J - 2..... Bonheur... Sauf que...
Merci Mme Choup!
Je compte aussi sur les marraines pareil pour nous les loulous emmènent les alliances c'est trop Mimi je trouve
ça j'ai hâte!!
Trop tard pour baby sitter facon j'en connais pas... et vraiment pas le budget... Déjà qu'il faut nourrir le DJ en plus du prix qu'il prend!!!
Mais j'ai prévenu les copines de prendre des crayons pr coloriage! Ca marchera aussi pour le resto!!
D'autres idées d'activités pour les occuper??
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
29-11-2012 15:01:37
#22 29-11-2012 15:21:03
Si tu as un petit lecteur dvd portable (que l'on peut mettre dans les voitures) et quelques films, ça peut occuper un peu pendant la soirée... Sinon, fuetres, coloriages ou petits livrets jeux, jeux de cartes style uno, 7 familles, ni oui ni non ....
En tout cas, profite et ne t'inquiète pas, tout va bien se passer !
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#23 29-11-2012 18:20:00
Merci Karinou25!
Je prends aussi l'idée du DVD
J'ai prévu ça y est : coloriage, crayons (parce que feutres peur pour la nappe!) et je demande aux mamans d'emmener poupons poupées pour les filles et jouets pour les garçons!
Pour les jeux uno et autres ils sont trop petits...
Alors ce soir on a pris 15min puce et moi pour faire du coloriage et pour l'instant elle est beaucoup plus calme que ces derniers temps, après le bain un petit dessin ensemble
Merci pour vos conseils!
#24 29-11-2012 22:49:44
Toutes mes félicitations et surtout déstresse.je sais,facile à dire .nos enfants sont des éponges et ressentent toutes nos émotions.souffle un grand coup,tout va bien se passer.à la préparation ils étaient énervés,malades et certainement fatigués.tu verras que samedi ils seront dans l'ambiance festive et de voir toute votre famille présente,tout le monde bien habillé,ça va être différent.je vous souhaite beaucoup de bonheur et une magnifique journée,au moins dans les coeurs si ce n'est dans le ciel.bisous
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
29-11-2012 22:49:44
#25 29-11-2012 23:10:22
Merci beaucoup Lilie24 pour ton gentil message!!
Au dodo car demain journée chargée!
J'espère que tu as raison pour les loulous et que j'appréhende pour rien le stress joue sans doute!
En tout cas puce toute excitée que le grand jour approche!!
Bonne nuit et merci à Toutes!