Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-12-2012 11:51:36
Re : petit conseil d'une vieille et ancienne assmat
J'ai juste le souvenir "fâcheux" d'avoir dit "non, non, non" avec les yeux qui vont avec , d'être partie aux toilettes et d'avoir entendu un gros boum et des hurlements.....
Bébé n°1 (9 mois) était sur le sapin étalé dans le salon, et son jumeau hurlait... en dessous !
oui voilà .. tu as certains enfants y a rien a faire
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
03-12-2012 11:51:36
#42 03-12-2012 14:24:28
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
cette année pas de bébés à 4 pattes , donc si j'ai des soucis avec des petites mains baladeuses j'utiliserais le truc de média
.Avec le cas d'un bébé et que un parc je pense que je demanderais aux parents s'ils peuvent garder leur progéniture un tout petit mois ....( ou deux !!!!! )
#43 03-12-2012 14:34:05
Au vu de vos réponses, j'ai tergiversé pendant 2h hier pour parc ou pas parc .... et puis après avoir lu le post de Bérangère, j'ai imaginé ma louloute de 19 mois coincée sous le sapin parce que loulou de 27 est un vrai loustic ...
Donc, parc.
J'ai mis le sapin hier donc c'était la découverte pour mes 3 loulous ce matin : et bien c'est le péri de presque 4 ans qui a faillit se retrouver au coin !
Loulou et louloute, impeccable !
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#44 03-12-2012 14:47:18
et bien pour moi, ce sera comme l'année dernière, c'est à dire dehors, sur la terrasse, un beau sapin naturel, peut être en pot, je ne l'ai pas encore, mais il ne souffrira pas de la chaleur et restera impeccable toute la période, bien amarré , pour survivre au vent!
et je le fais que pour les enfants accueillis, car moi , noel, n'aura désormais plus du tout le même son.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
03-12-2012 14:47:18
#46 03-12-2012 15:58:08
J'ai mis le sapin hier donc c'était la découverte pour mes 3 loulous ce matin : et bien c'est le péri de presque 4 ans qui a faillit se retrouver au coin !
Loulou et louloute, impeccable !
Bin chez moi c'est pareil, les plus petits n'y touchent pas, ils sont peut être impressionnés ??
par contre j'ai beaucoup beaucoup de mal avec les plus grand qui aura 3 ans le mois prochain et ça a été comme ça toute la période de Noël l'année dernière je n'ai fait que répéter plusieurs fois par jour qu'il ne fallait pas toucher et des que je tournais la tête et n'avait plus le sapin à portée de vu il fonçait pour shooter dans les boules ou tirer sur les guirlandes et même à expliquer et expliquer encore et le mettre au coin rien n'y a fait
faut dire qu'il est comme ça tout le temps, à jeter, à taper et à caser
S'il est comme ça cette année, c'est lui que je mettrais dans le parc
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#47 03-12-2012 19:20:16
et pour les chats vous faites quoi ?????? je suspect un de mes chats avoir joué avec le sapin ... une boule de noel etait au milieu de la piece
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#48 03-12-2012 19:37:29
et pour les chats vous faites quoi ?????? je suspect un de mes chats avoir joué avec le sapin ... une boule de noel etait au milieu de la piece
tu enfermes ton chat dans ton parc , sans le sapin bien sur
#49 03-12-2012 19:42:41
moi je dit de ne pas toucher et sa marche
avec mes gros yeux
y a eu des essais mais bon pour l'instant sa marche
et le seul qui pourrais vouloir y touché et justement dans le parc
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#50 03-12-2012 20:10:36
Le coin aussi ...
Tu reviendras nous dire
#51 03-12-2012 20:21:37
media a écrit :et pour les chats vous faites quoi ?????? je suspect un de mes chats avoir joué avec le sapin ... une boule de noel etait au milieu de la piece
tu enfermes ton chat dans ton parc , sans le sapin bien sur
#52 03-12-2012 20:22:36
media a écrit :et pour les chats vous faites quoi ?????? je suspect un de mes chats avoir joué avec le sapin ... une boule de noel etait au milieu de la piece
Le coin aussi ...
Tu reviendras nous dire
as tu déjà essayé de mettre un chat au coin ? hein ?
#53 03-12-2012 20:35:16
missouri a écrit :media a écrit :et pour les chats vous faites quoi ?????? je suspect un de mes chats avoir joué avec le sapin ... une boule de noel etait au milieu de la piece
Le coin aussi ...
Tu reviendras nous direas tu déjà essayé de mettre un chat au coin ? hein ?
Voui voui ... et ça marche trèèèès bien, bien sûr .... il se laisse faire et après il dit "padon".
Le mien est devenu un gros pépère qui n'y a même pas jeté un coup d'oeil, mais j'ai des preuves photographiques que l'état piteux de mon vieux sapin n'a rien à voir avec mes enfants ni ceux en accueil !!! (sur la photo, la queue qui dépasse à 1m20 de hauteur du sapin-qui-ressemble-à-la-tour-de-Pise).