Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-03-2013 07:34:09
#42 14-03-2013 12:20:25
Re : gratuit ou pas ?
c'est gentil les filles je vois que vous êtes des chanceuses, mais personne me dit quelles sont les assurances qui sont si sympas avec nous assmat, vous pouvez me les mailer ou mettre des astérix.. Merci je vais fairez des devis par la suite
#43 14-03-2013 12:35:27
c'est gentil les filles je vois que vous êtes des chanceuses, mais personne me dit quelles sont les assurances qui sont si sympas avec nous assmat, vous pouvez me les mailer ou mettre des astérix.. Merci je vais fairez des devis par la suite
Je suis à la banque pos...ale... je ne paye rien de plus.... 18 euros par mois pour l'assurance maison plus ass mat...
14-03-2013 13:09:17
#46 14-03-2013 14:23:01
tout se négocie, et je le pense sérieusement.
il suffit d'aller voir un autre assureur et de lui demander un devis pour tout ce que tu as chez ton actuel assureur.
si c'est moins cher ce que je suis persuadée, puisque l'éventuel futur assureur voudra te récupérer, tu vas avec ton devis chez ton assureur actuel et tu réclame moins cher encore !!
c'est comme ça que ça marche
#47 14-03-2013 14:29:34
bah oui mais c'est aussi pour ca que j'ai demandé à connaitre les assurances des filles pour que je puisse me fixer et ne pas prendre des rv qui me feraient perdre mon temps, mais bon j'ai l'impression que ca dépend peut etre de la ville aussi.. ou du département..