Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-08-2007 13:24:02
Re : Prime a L'emploi
Je déduis les 3 heures / SMIC et ce matin ,surprise j'ai eu mon avis d'imposition dans la boite en me disant que je ne suis pas imposable et que nous toucherons mon mari et moi un prime de 839€;
Je me dis il doit y avoir une erreur et ben non :prime de 636€ pour mon mari ,moi :rien,mais en plus majoration couple mono actif + les enfants à charge .donc en tout nous touchons 839€
Donc pour moi c'est interressant de déduire les 3h/smic plutot que tout déclarer ,même pour la caf .
j'ai quand même téléphoner aux impôts mais il n'y a pas d'erreur.....alors je n'ai qu'un mot à dire SUPER!!!!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
10-08-2007 13:24:02
10-08-2007 13:26:24
#25 10-08-2007 13:27:32
#31 10-08-2007 13:39:34
vero02 a écrit :missbayon a écrit :vero moi j ai 82 € majoration pour un couple mono actif
et 36 pour personnes a chargesoui excuse j ai comme toi je me suis trompé de ligne
mdr
c est quoi mono actif ???
Il s'agit de personnes mariées soumises à imposition commune lorsque l'un des conjoints n'exerce aucune activité professionnelle ou dispose d'un revenu inférieur à la limite basse de 3695 € pour les revenus 2006
#32 10-08-2007 13:42:36
missbayon a écrit :vero02 a écrit :oui excuse j ai comme toi je me suis trompé de ligne
mdr
c est quoi mono actif ???
Il s'agit de personnes mariées soumises à imposition commune lorsque l'un des conjoints n'exerce aucune activité professionnelle ou dispose d'un revenu inférieur à la limite basse de 3695 € pour les revenus 2006
donc c est pour moi alors ? je ne comprend plus rien
Dernière modification par vero02 (10-08-2007 13:43:40)
#35 10-08-2007 13:49:58
Oui c'est pour le mari.
Quand je leur ai tél au moment des déclarations, ils m'ont bien dit : "pour les ass mats, c'est 3 h de smig à déduire ou une demande de prime pour l'emploi mais pas les 2.
A nous de voir le + favorable."