Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 10-08-2007 19:29:09
Re : Prime a L'emploi
moi j'ai reçu mon avis d'imposition est j'ai droit a 506 euro de prime pour l'emploi
l'anné derniere j'avais droit a 114 euro c'est bizar d'une année sur l'autre alors que dans mes declarations ça ne change pas enormement
mais je ne vais pas me plaindre
biz
10-08-2007 19:29:09
10-08-2007 20:37:28
#45 10-08-2007 22:19:20
la prime pour l'emploi je verrais cela l'année prochaine.. Pour l'instant je paye mes impots sans prime emploi et oui certains bossent mais n'y ont pas droit... On va finir au smic à force avec mon mari pour avoir droit à tout tiens. Je verrais bien l"année prochaine on sait jamais pour une fois...
#46 11-08-2007 21:03:48
pour une fois que j'ai une bonne prime j'en profite
je vais faire une bonne action j'ai invité 2 jeunes filles a peu pres le meme age que mes filles a venir en vacance avec nous comme lesparents n'ont pas les moyens de prendre des vac ça fait 8 ans qu'elles nesont pas partit elles sont toutes exitée
et j'espere que ça va etre super pour elles
biz
#48 12-08-2007 10:47:53
#49 12-08-2007 11:02:17
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
voilà le plafond à ne pas dépasser ..Le revenu fiscal de référence du foyer (ce montant figure sur l'avis d'imposition) ne doit pas excéder certaines limites.
Pour la prime versée en 2007, le montant du revenu fiscal de référence de l'année 2006 ne doit pas dépasser :
16 042 euros pour les personnes célibataires, veuves ou divorcées ;
32 081 euros pour les personnes mariées ou liées par un Pacs soumises à imposition commune. Ces limites sont majorées de 4 432 euros pour chaque demi-part qui s'ajoute à une part (personne seule) ou à deux parts (couples mariés ou pacsés soumis à imposition commune). Le montant de cette majoration est divisé par deux si l'enfant est en résidence alternée. étant marié on a moins d'avantage a pparemment... puisque c'est le revenu du couple qui compte.....
#52 13-08-2007 12:25:50
Joli action que d'amener les petites en vacances avec toi nanie59 c'est vraiment chouette bravo !! nan moi j'ai des impots a payer et pas de prime pour l'emploi... m'enfin j'ai jamais rien attendu des aides de l'état. faut en profiter pour ceux qui l'ont j'ai l'impression que beaucoup de choses risquent de changer dans ce pays... Ceci dis récompenser ceux qui travaillent c'est normal aussi.
#53 13-08-2007 12:42:40
#54 13-08-2007 12:54:50
moi c'est ni prime pour emploi et ni rentrée scolaire... Comme cela s'est claire et puis comme j'ai dit plus haut au moins je dois rien à personne... M'enfin sauf à l'état mdrr. Pour qq euros ils exagèrent malgré tout. T'inquiètes pas tu sais la rentrée scolaire pour un enfant en primaire ne depassent rarement 80 euros d'achats.. alors qu"ils donnent plus de 250€.. c'est plus après 16 ans que cela revient cher et là ya plus rien... c'est tous les enfants qui devraient rien acheter pour la rentrée, tout devrait être fourni comme lorsque nous nous étions gamins. Tous le monde avait la même chose, on évitait le niveau social comme cela le raquette..; tout ça arff je me tais je me vieillis d"un coup !!! priofites de ta prime en tout cas
bisous
#55 13-08-2007 15:05:54
c est vrai qu un enfant qui entre en seconde coute cher mais j ai recu une carte multi pass de 100 euros en + de la rentree scolaire
ca fait du bien pour l achat des livres et de la calculette de 148 euros !!!!!!!
mais bon on a pas le choix
le reste de la liste serra donner a la rentree seulement grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
#56 13-08-2007 17:10:04
ben moi je crois ne rien devoir a personne en ayant la rentre scolaire car mon mari ne gagne pas lours et j'aie deux lyceens et moi avec mes 500 euros par mois bof, donc l'argent et le bien venu a part que pour mes lyceens c'est verser qu'en novembre
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#57 13-08-2007 19:15:08
je me doute bien que la rentrée scolaire est utile mais je trouve ahurissant qu'après on nous dise que l'école est gratuite. Je comprends pour ce comme moi qui mettons dans le privé mais le public mince avoir de telles notes de frais c'est impressionnant. Enfin
#58 13-08-2007 20:18:16
t'inquiete j'aie ma fille en privé et bien sa coute et moi franchement je trouve que la rentrée devrait etre donner a tout le monde sans differences aucunes
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#59 13-08-2007 20:21:34
j'ai été licenciée en avril, j'ai déclaré mon salaire, mon chomage et le total d'heure travaillée (env. 350), mon travail AM de 15 jours (2 €)
et malgré ça je n'ai pas droit à la prime pour l'emploi. Je ne suis pas imposable. Je vis en concubinage.
Quelqu'un peut il me dire si c'est normal ?
J'y comprend rien
#60 13-08-2007 23:12:56
la puce je suis d'accord la rentrée scolaire devrait être pour tous les enfants hé oui mais malheureusement ce n'est pas le cas. Imagines septembre quand tu as et la rentrée scolaire et les impots sur le revenu sans prime car tu gagnes soi disant trop alors qu'au départ c'était un surplus d'imôts de ceux qui en payaient.... Je préfère avec mon mari nous débrouiller sans aides car le jour où il y en aura plus bp ont du souci à se faire... m'enfin bon ma fille ne manque de rien j'attends pas ça pour l'habiller ou l'éduquer. Je pensais néamoins pas en grandissant que l'école deviendrait presque un luxe