Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-12-2012 23:51:42
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : message de soutien!!
bon ben alors dans ce cas là, faut aussi penser a soutenir ce bon vieux pere noel , hein !
parce que bon, si y'en a un qui s'y connait en boulot difficile, c'est bien lui quand meme!!!:lol:
mais bien sur je soutiens tous les gens qui sont dehors, et pas seulement en hiver, quand nous, soudain on se rend compte de la metéo.......;)
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
04-12-2012 23:51:42
#22 05-12-2012 06:21:43
Re : message de soutien!!
je vous rejoint pour soutenir ceux qui bossent dehors par ce temps...... et pourtant.. ça me manque.
mon premier metier , ou job plutot c'etait ouvriere forestiere a l'ONF... à la fin de mon contrat j'avais postulé pour un contrat à temps plein en cdi, mais a l'epoque ils ne prenait pas de femmes dans ces postes là.
et franchement avec tous les boulots que j'ai fait depuis, je crois n'avoir jamais été aussi heureuse que là.
en été on mourrait de chaud la pioche a la main, l'hiver on se gelait a deblayer de la neige, couper des sapin. et pourtant c'etait le bonheur.
je ne serait plsu capable de le faire physiquement , je suis obèse et fatiguée... mais franchement si je pouvais avoir une place demain, je pense que je le ferai !!!!
les intemperies c'est dur, mais travailler dehors, c'est une sorte de libertée, et quel pied de rentrer chez soi apres une dure journée.
ça me manque.
modif (qq fautes )
Dernière modification par mammouth (05-12-2012 06:23:22)