Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 06-12-2012 09:35:03
Re : Dates de vacances désaccord entre parents et ass. mat.
bonjour,
je pense que vous avez raison, votre "futur" contrat commence franchement mal, il risque d'y avoir effectivement des conflits,
deux solutions s'offrent à vous :
soit vous ne prenez pas ce contrat
soit vous remettez tout de suite les pendules à l'heure, à savoir que vous imposerez vos congés, que vous travaillez pour le bien etre de l'enfant donc il va de soi que vous soyez respecter et que toutes demandes se fassent dans le respect de l'autre et non dans l'imposition des choses, si la maman est réceptive , vous pouvez tenter le coup, sinon qu'elle recherche une autre assistante maternelle.
l'inspection du travail a tord, vous devez avoir cinq semaines de congés par an, cela n'est pas négociable et en cas de multi-employeur vous êtes en droit de choisir ces semaines, le mieux est de les noter par écrit sur le contrat et si elles changent d'une année sur l'autre, les noter avant le 1 er mars sur un avenant et de le faire signer par les parents ainsi vous êtes couverte.
06-12-2012 09:35:03
#42 06-12-2012 14:42:36
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
elle aime pas les assmats cette dame LOL
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#43 07-12-2012 10:27:16
Bonjour,
Donc la maman m'a rappelé et je lui ai imposé mes vacances et je lui ai dit que si cela ne convenait pas et bien qu'elle cherche une autre ass. mat.
Eh bien elle m'a répondu : "Je n'ai pas trop le choix ?" et je lui ai répondu que si elle souhaitait que l'on travaille ensemble hélas non elle n'avait pas le choix.
Je vais la revoir lundi soir, et je vais lui faire part de mes exigences et si elle accepte et bien on signera le contrat (bien entendu, tout sera noté dessus comme par ex le nombre de semaines de congés par an et les dates approximatives des congés).
La seule exigence qu'elle m'a imposé c'est de ne pas lui dire la veille pour le lendemain que je ne souhaite pas garder son loulou. Je lui ai dit que lorsqu'il m'est arrivé de faire cela (1 fois en 2 ans), c'était en cas de maladie (j'avais une gastro).