Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-12-2012 19:14:39
Re : refus de faire les bs sur pajemploi
Alors, toi tu ne dois pas t'absenter, car le papa devrait garder l'enfant, et perdrait du salaire.
Mais Madame à la flemme de déclarer, un truc qui lui ramène des sousous, et lui permet une déduction d'impôts.
Ceci est totalement incohérent, laisse tomber cette garde de fou.
ZIVA
06-12-2012 19:14:39
#22 06-12-2012 22:56:54
Alors, toi tu ne dois pas t'absenter, car le papa devrait garder l'enfant, et perdrait du salaire.
Mais Madame à la flemme de déclarer, un truc qui lui ramène des sousous, et lui permet une déduction d'impôts.
Ceci est totalement incohérent, laisse tomber cette garde de fou.
+ 100 000 !
On croit rêver en lisant tout ça, vanillecaramel...
Bon courage, tu as l'air d'en avoir vraiment besoin...
#23 07-12-2012 07:30:34
démissionne, si toute fois tu peux te passer de ce salaire, et si toute fois tu as du monde à la porte !
je rebondi sur pajemploi ! de mon temps, en tant que pe, il y avait la déclaration papier.
je suis desolee ;qis vous fqites dejq les bulletins de sqlqiresm vous fqites en plus lq d2clqrqtion MMMMMM
07-12-2012 07:42:08
#25 07-12-2012 07:43:38
démissionne, si toute fois tu peux te passer de ce salaire, et si toute fois tu as du monde à la porte !
je rebondi sur pajemploi ! de mon temps, en tant que pe, il y avait la déclaration papier.
je suis desolee ;qis vous fqites dejq les bulletins de sqlqiresm vous fqites en plus lq d2clqrqtion MMMMMM
désolée, j'ai fait une mauvaise manipulation sur mon clavier, mes lettres se sont inversées sur mon clavier !
je disais
"je suis désolée, mais vous faites déjà les bulletins de salaires, vous faites en plus la déclaration ??????"
#26 07-12-2012 07:56:46
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
bonjour vanillecaramel
je ne connais pas ta situation professionnelle et financière' 'beaucoup ou pas de demande dans ta région''
mais prends le wk réfléchie avec du recul est ce vraiment raisonnable de continuer avec des employeurs comme cela je pense qu'ils vont te miner la santé
mais attention dépression que le WK
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#27 07-12-2012 08:53:31
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour, ma situation financière et en tant que maman solo, je ne peux me permettre de refuser ce contrat pour le moment et comme partout, pénurie totale de travail.
Maintenant si j'ai la chance de trouver un contrat plus interessant je n'hésiterai pas à demissionner (et pourtant avec les parents j'ai eu un super feeling dès le début, un des meilleur que j'ai jamais ressenti).
A voir...je dois remettre les pendules tout à l"heure lorsqu'elle viendra chercher sa fille et ma lettre est prète quand même.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#28 07-12-2012 09:59:56
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
courage alors ,domage que tu ne sois pas voisine ici beaucoups de demande j'ai donné 8 contacts qui ont abouti a une colegue qui ouvrait une mama avec une copine
mais nous sommes toute avec toi si tu as besoin de soutient moral
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#30 07-12-2012 23:35:02
Alors c'est très simple, tu lui expliques que toi tu dois être déclarée et que si elle ne fait pas la déclaration à pajemploi, alors tu seras dans l'obligation de déclarer tes salaires à l'ursaff qui se fera un plaisir de lui envoyer tous les trois mois le décompte des charges à payer (60% de ton salaire) et que là, elle pourra toujours leur expliquer qu'elle est trop fatiguée pour payer, ils n'en auront rigoureusement rien à faire. Donc les aides en moins d'un coté et les charges en plus de l'autre coté, tu vas finir par lui couter drolement cher.
bonsoir vanillecaramel,
avant de parler de démission ( parce qu' on a tous besoin de son salaire ), je ferai comme te le recommande alyenor.
la, tu verras qu' elle va se bouger!! tu lui expliques, fermement, que ça ne prend pas plus de cinq minutes, que tu n' as jamais eu ce genre de problème avec tes autres pe ( ça met mal à l' aise......... )
pis, tu le fais....... tu avertis pajemploi
tu peux vérifier sur pajemploi, si justement, elle a fait le nécessaire....
bon courage à toi, tiens nous au courant