Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-12-2012 09:02:56
#22 12-12-2012 09:07:57
Re : Vos achats? Magasins ou internet?
Pour l'alimentaire, j'ai un supermarché juste devant chez moi donc pratique... pour le reste, sachant qu'on a pas beaucoup de choix (pas de grosses villes à proximité), j'achète beaucoup sur internet pour tout ce qui est livre, technologie etc... pour les fringues, l'alcool, les clopes, je vais en espagne (j'y achète aussi une partie de l'alimentation qui est quand même nettement moins chere qu'en france) Espagne aussi pour l'essence!
Hors ligne
#23 12-12-2012 09:10:56
Re : Vos achats? Magasins ou internet?
Je rêve d'un drive pour faire les courses de la semaine près de chez moi ![]()
Mais pour le moment cela n'existe pas....donc corvée tous les samedi ![]()
Sinon pour la première fois, j'ai fait ma commande de cadeaux de noel sur le net (grosse enseigne connue) livraison prévue sous 3 à 6 jours ![]()
cela fait 10 jours aujourd'hui....toujours rien
je commence à paniquer ![]()
Hors ligne
#24 12-12-2012 09:34:17
Re : Vos achats? Magasins ou internet?
Ici juste devant chez moi, ils viennent de faire un drive, mais surprise, on ne peut rien acheter de ce qui est en promo... je me demandais si c'était pareil dans tous les drives???? parce que quand même, moi, j'achète les promos pour m'y retrouver financièrement
Hors ligne
12-12-2012 09:34:17
#25 12-12-2012 09:37:13
Re : Vos achats? Magasins ou internet?
Cela dépend (des prix, des disponibilités des produits...), mais cette année pas trop d'achats car ils veulent tous des sousous.... (achat commun), donc ça m'arrange mais j'achète une bricole pour le petit plaisir..
Hors ligne
#26 12-12-2012 09:49:24
Re : Vos achats? Magasins ou internet?
Ici juste devant chez moi, ils viennent de faire un drive, mais surprise, on ne peut rien acheter de ce qui est en promo... je me demandais si c'était pareil dans tous les drives???? parce que quand même, moi, j'achète les promos pour m'y retrouver financièrement
chez moi oui, on ne peut pas beneficier des avantages du catalogues sur le drive
mais quand je commande au drive ben j'en ai toujours pour moins cher que si je vais au magasin et que je prends des promos...... on a fait le test sur 1 mois, une semaine drive et une semaine en magasin ben y a pas photo
le fait d'etre sur place on est forcement tente , on pense faire une affaire et en fait non!lol
carpe diem
Hors ligne
#27 12-12-2012 11:12:09
Re : Vos achats? Magasins ou internet?
Je fais en général au maximum sur internet, c'est moins cher, je n'ai pas besoin de prendre ma voiture, de faire 30mn de route, de payer les parkings et d'aller dans la foule.
Je choisis au chaud chez moi.
Par contre, j'évite pour les chaussures et vêtements pour moi. Ca, j'ai encore besoin d'essayer ![]()
Cette année, j'ai même commandé le sapin par internet, il vient d'arriver, je vais pouvoir le décorer cet après midi ![]()
Pour les courses, c'est mon mari qui s'y colle 1 soir de la semaine avant de rentrer du travail et c'est génial.
Je lui fais la liste, il s'y tient, ![]()
Hors ligne
#28 12-12-2012 11:58:47
Re : Vos achats? Magasins ou internet?
les deux ,beaucoup de choses sont moins cher sur le net; habillement bijoux ........
pour le drive j'ai essayé mais pas été au bout, j'aime mieux acheter en magasin
par contre la seule nourriture que j’achète sur le net et pour mon chien
20 euros de différence entre le net et les magasins specialisés pour les croquettes
Hors ligne
#29 12-12-2012 12:21:10
Re : Vos achats? Magasins ou internet?
Tout dépend, Noël moitié internet , moitié magasin de quartier(parfois pas plus cher) et pas besoin de courir à 30 km .
Pour les courses alimentaires , discount près de chez moi car on y trouve tout les produits de base , moins tentée et plus vite fait , ensuite magasin bio quand je passe en ville à 30 km(j'y vais pas exprès )riz pâtes céréales , farine pour pain(c'est pas beaucoup plus cher)pour le reste mon jardin, la viande locale, et seulement ensuite le supermarché du coin , je ne m'occupe pas des promos , j'emmène ma liste et m'y tiens.
j'y trouve un gain de temps et à coup sûr un gain financier.
j'oubliais les vêtements je préfère essayer car je n'ai pas un gabarit"normal"et les chaussures aussi donc je les commande sur internet plus de choix et combien on est heureux d'être à l'aise dans ses baskets.
Dernière modification par aster (12-12-2012 12:23:53)



Hors ligne
#31 12-12-2012 13:01:11
Re : Vos achats? Magasins ou internet?
Pour répondre à Alyenor, pour les drives je pense Que ça dépend de l'enseigne, car moi au drive A.ch.n j'ai des promo pas mal sur les couches, souvent des produits 3achetés 2payés, ou le second a moins 50%! Comme en magasin en fait! ![]()
Par contre avec mon caddie dans le supermarché suis trop tentée par des choses inutiles!
Alors qu'au drive Que l'essentiel!
Et là je viens de passer commande par le net pour les enfants!
Trop de monde au magasin de jouets je le tente même pas!! ![]()
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Hors ligne
#32 12-12-2012 13:28:50
Re : Vos achats? Magasins ou internet?
le net aussi !
pas de patience moi alors les magasins je deteste !
mon cadeau vient d'allemagne , meme avec les frais de port bien moins cher , arrivé en 5 jours ![]()
et puis sur le net on trouve toujours des trucs orignial j'adore meme si pour mon cas ça vient souvent de l'etranger ....alors je m'y prends tot et voila ![]()
Hors ligne







