Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-12-2012 13:08:55
Re : Le liniment
Bonjour. J' ai utilisé que ça pour mes enfants et aucun problème de fesses,plus besoin d'acheter des crèmes.Pas besoin de rincer.
Pour la recette c'est moitié eau de chaux et moitié huile d'olive on peut ajouter des aromes de fraise,framboise....
Je l'utilise aussi comme démaquillant avec mes petites lingettes que j'ai faites.
19-12-2012 13:08:55
#22 20-12-2012 10:40:44
Moi je trouve ça super. Pour ma fille, je le fabriquais: 1/2 eau de chaux, 1/2 huile d'olive de bonne qualité. Je ne rajoute rien d'autre. Les ''parfums'' chimiques, j'aime pas ça et c'est pas génial pour les petites fesses. On peut aussi rajouter de la cire d'abeille pour que l'émultion tienne.
Sinon, il en existe en pharmacie. J'utilise celui-là pour les enfants que je garde.
En principe, c'est très bien toléré par les enfants, mais il arrive que certains ne le supportent pas. Je garde un petit dont c'est le cas. Je ne croyais pas cela possible, mais si... ça lui fait des petits boutons... Probablement une peau trop fine. Le liniment est sûrement trop gras pour ce bébé...
#23 20-12-2012 18:32:44
bonsoir
c'est la 1ere fois que j'en ai de la part des parents.
j'en profite pour vous demander :
-est ce que cette couleur "caca d'oie" est normale ?
-c'est normal que ça sente mauvais ? ça sent la vieille craie je trouve
la maman me dit que c'est normal
honnetement je ne l'utilise pas avec plaisir
Ce serait pas l'huile rance que ça sent? L'huile, ça rancit, et ça sent pas bon. Dans ce cas-là, faut pas l'utiliser!