Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-01-2013 06:44:07
Re : Pb d'autorité
je pense que tout depend de l'etat de la crise.
pour un cas comme celui de ta fille c'est gerable comme ça mais c'est vrai qu'avec ma petite de deux ans ou avec le loulou de mon metier,je pense qu'il n'aurai pas été possible de faire comme ça.
enfin la mienne ne m'a jamais fait de crise dans les commerce (pour l'instant) en tous cas pas pour que j'achete
la mienne me fait des crises dans la rue pour que jene lui donne pas la main, jesais on me dira ben lachelui la main... mais elle est déjà partie sur la route!
et le trottoir est vraiment petit entre l'école et la maison. donc je ne cede pas ou elle tient la poussette ou ma main ou je la met dans la poussette.
et souvent on a des crises mais je ne cede pas.
l'autre jour au supermaché elle faisait des bétises. (c'est un peu ma faute,j'aurai du l'occuper en lui donnant des taches mais j'y ai pensé qu'une fois rentrée)
apres lui avoir dit trois fois de pas se sauver c'est dangereux car el magasin est grand et quej e peux la perdre (et a chaque fois je lui ai dit attention jevais te mettre dans la poussette) j'ai fini par la remettre dedans.
et là un mamie qui viens me prendre la tete (ben oui elle faisait une crise pourdescendre) et qui commence a me parler d'enfant mal traiter!
je l'ai envoyé bouler la mamie, que je ne maltraiter pas ma filel par ce que je ne ceder pas a ces caprices!!!
y'a des gens snas gene parfois!
04-01-2013 06:44:07
#22 04-01-2013 08:45:22
je pense que tout depend de l'etat de la crise.
pour un cas comme celui de ta fille c'est gerable comme ça mais c'est vrai qu'avec ma petite de deux ans ou avec le loulou de mon metier,je pense qu'il n'aurai pas été possible de faire comme ça.
enfin la mienne ne m'a jamais fait de crise dans les commerce (pour l'instant) en tous cas pas pour que j'achete
la mienne me fait des crises dans la rue pour que jene lui donne pas la main, jesais on me dira ben lachelui la main... mais elle est déjà partie sur la route!
et le trottoir est vraiment petit entre l'école et la maison. donc je ne cede pas ou elle tient la poussette ou ma main ou je la met dans la poussette.
et souvent on a des crises mais je ne cede pas.
l'autre jour au supermaché elle faisait des bétises. (c'est un peu ma faute,j'aurai du l'occuper en lui donnant des taches mais j'y ai pensé qu'une fois rentrée)
apres lui avoir dit trois fois de pas se sauver c'est dangereux car el magasin est grand et quej e peux la perdre (et a chaque fois je lui ai dit attention jevais te mettre dans la poussette) j'ai fini par la remettre dedans.
et là un mamie qui viens me prendre la tete (ben oui elle faisait une crise pourdescendre) et qui commence a me parler d'enfant mal traiter!
je l'ai envoyé bouler la mamie, que je ne maltraiter pas ma filel par ce que je ne ceder pas a ces caprices!!!
y'a des gens snas gene parfois!
tiens ça me fait penser la derniere fois, je vais faire des courses au supermarché. Et sur le parking pareil mon fils commence à me lacher la main, je lui explique bien que je lui fais confiance, qu'il peut me lacher la main mais qu'il est interdit de courrir ect.... bref forcement il n'a pas obei et a commencé à courrir sur le parking, alors là je lui ai mise une fessée et je l'ai tenu de force par la main en le tirant jusque la voiture.... et là ya une dame qui vient verifier que je n'étais pas en train de l'enlever
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#23 04-01-2013 16:27:45
Je pense que si on accompagne ce qui est- succéptible de faire crise, avant la crise, et bien, déjà, elle sera moins forte.
Ensuite, je sais pas, mais si un enfant accepte de se laisser isolé, c'est qu'il n'est pas si ingérable que ça, non? Sinon, il ne se laisserait pas faire non plus?
Bon, enfin bref. Ce qui est important à mon avis, c'est d'avoir à l'esprit, dans la recherche de ses solutions, non pas de vouloir faire cesser à tout prix les pleurs, roulades ou autre démonstrations de mécontentement mais d'aider l'enfant à dépasser ses sentiments.
#24 05-01-2013 08:29:56
Je pense que si on accompagne ce qui est- succéptible de faire crise, avant la crise, et bien, déjà, elle sera moins forte.
Ensuite, je sais pas, mais si un enfant accepte de se laisser isolé, c'est qu'il n'est pas si ingérable que ça, non? Sinon, il ne se laisserait pas faire non plus?Bon, enfin bref. Ce qui est important à mon avis, c'est d'avoir à l'esprit, dans la recherche de ses solutions, non pas de vouloir faire cesser à tout prix les pleurs, roulades ou autre démonstrations de mécontentement mais d'aider l'enfant à dépasser ses sentiments.
ben moi quand je l'isole c'est de force quand meme, parce qu'il est tellement dans sa colere qu'il est comme dans un autre monde. Il hurle, tape, crie, et on ne peut meme plus le regarder dans les yeux tellement il est dans un état de colere. Alors je le prend de force et je l'isole. Et là il se calme
enfin heureusement ce n'est pas tous les jours ça arrive de moins en moins, en grandissant peut etre comprend t-il mieux et va t-il mieux reussir à gérer ses coleres...
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!