Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-12-2012 09:44:03
- didouche95
- Membre
- Site Web
Re : horaires non respectés arrangement systématique
Ah!!! Ca fait du bien de dire les choses!!! Je n avais pas répondu au sms et ai laissé les volets fermés expres... Ca ne la pas empeché de sonner à 9h (au lieu de 10h) surtout que jai passé une très mauvaise nuit....
Il a senti le malaise et se justifie en m anoncant qu'il l'a récupère plus tôt que c est plus pratique pour lui...et qu il est désolé de ne pas avoir pé
En général les discussions se font avec Madame, donc je reponds à son "sms" en lui expliquant que les heures seraient facturées... Pas contente ca s est senti dans sa réponse mais m'en fous!!!!
Pouvez vous mindiquer en mp le meilleur syndicat que vous connaissiez svp?
26-12-2012 09:44:03
#22 26-12-2012 15:03:11
coucou donc la tu reprend la page du contrat tu l'imprimes avec leurs signatures,tu précises bien que dorénavant tu n'accorderas plus le non respect des engagements lors de la signatures du contrat!
que tu as une vie privé en dehors de tes h de travail prévue(famille ou autres!!!)que tu as besoin aussi comme tout être humain de gérer ta vie après le travail ou avant.Et que tu appliqueras la loi pour toute h avant l'h prévue ou après l'h noté au contrat= h non prévue au contrat soit facturé.Et tu rentres pas dans une discussion interminable tu fais court,et tu dis ce seras ainsi maintenant.Pour le bien de tout le monde.
A+
#23 26-12-2012 15:12:19
Nom d une pipe!!! Je viens encore d'être réveillée par un sms m'annonçant que petite arrive avec une heure d'avance soit dans 30mn!!! Je suis encore couchée!!!! Je me douche quand?????????????? J'ai pas répondu!!!!
Excusez moi... Bonjour les filles...
Et finalement, quand tu lui as ouvert , tu étais douchée habillée ??
Moi à ta place je lui aurait ouvert comme sortant du lit et là je crois qu'il aurait bien compris crois moi
Dernière modification par babeth44 (26-12-2012 15:12:36)
#24 26-12-2012 16:16:58
- didouche95
- Membre
- Site Web
Mais oui Babeth c'est ce que j ai fait!! Il était géné!!! J'étais en robe de chambre peignoir!! L air surpris!!
26-12-2012 16:16:58
#25 26-12-2012 16:22:30
- toujourscool
- Membre
- Site Web
bonjour, ha oui je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.
nous sommes hélas des fois trop gentille.
tu as bien fais de préciser que ce serait en HC/
je vais moi même me donner du courage et reprendre les rennes aprés les vacances
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)
#26 26-12-2012 16:26:11
- didouche95
- Membre
- Site Web
Il faut toujourscool!!! C est vrai que les textos c est pas terrible pour les personnes comme moi trop conciliante et timide c est plus facile...
#27 26-12-2012 17:08:23
Il faut toujourscool!!! C est vrai que les textos c est pas terrible pour les personnes comme moi trop conciliante et timide c est plus facile...
coucou je déconseille cette façon de procédé,car votre vie privé et votre quotidien n'est dans ce cas plus respecté!parfois sa en deviens de l'abus de la part du parent employeur.
il faut savoir rester a sa place et garder des limites a ne pas franchir,ci non c'est trop facile.:)
A+
#28 26-12-2012 18:14:29
- didouche95
- Membre
- Site Web
Effectivement Parme tu as bien raison... Je crois que je n'arriverai pas à changer... Tout ce qui est relatif à l'argent me gène...
Enfin.... La maman doit etre remontée car c'est toujours à elle que j ai affaire habituellement jamais au papa.. Et là il m'a demandé si ca me genait de changer lzs horaires.
J'ai répondu que si c'était fait convenablement avec un avenant que j'accepte ou pas, c'est envisageable...
#29 27-12-2012 17:16:18
j'ai connu ca avec un contrat le non respest des horaires j'ai discuté et rediscuté avec les parents cela a duré 3 mois et bien j'ai prefere demissionner car ca rentrait pas dans leurs têtes!!!
je recevais des sms en milieu d'apres midi pour me dire que a 17h15 il y aurait personne pour le petit je telephonnais dans la foulé mais personne ne repndait je me suis trouvé a plusieurs reprise a annuler des rendez vous donc pour moi plus possible et tout comme toi il voulais pas entendre parler des heures complementaires.ils arrivaient aussi 1h apres l'heure prevu le matin c'etait plus possible!!
maintenant chacune fait comme elle veut mais moi j'ai preferer arreter le contrat.
en tout ca bon courage a toi!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)